Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Rachel160984

Avantages : Appetence

Inconvénients : Un peu dure

Bonne croquettes appettente pour le chien. La croquette.nest pas trop dure a mâcher. Mon chien

?
    Napoulinette

Avantages : Je nen vois pas..

Inconvénients : Difficile a digérer

Je ne vois pas d'avantage avec ces croquettes, digestion difficile, selles molles qui finissent tres souvent en diarrhée, le prix est plus élevé pour contenant faible, je pense qu'elles sont trop hydratées et trop salées aussi.

?
    Manilette

Avantages : Il aime beaucoup

Comme ça lui plaît bien, et que le prix est raisonnable, ça me va aussi , je ne demande rien d'autre ...

?
    Carps60

Avantages : L'appétance

Inconvénients : Selles molles voire diarrhée

Alors ma chienne adore ces croquettes mais malheureusement les digère très mal. Elle par en diarrhée quasiment une fois sur deux après chaque repas.

?
    snowbolly

Avantages : il en a raffolé

Inconvénients : il a eu la diarrhé

je pense que cela ne lui convient pas car j'ai essayé 2 fois et il a eu la diarrhé, c'est dommage il aimait beaucoup

?
    renseignements

Avantages : Le fait que les croquettes soient souples

Inconvénients : un peu le prix

Achetées en dépannage pendant les vacances, ma chienne les a adopté tout de suite. Très bien digérées. Le prix reste un peu élevé pour le format du paquet.

?
    nadiaca

Avantages : ce produit a une bonne odeur et n'est pas trop dur aux croquet mon chin l'aprecie

Inconvénients : beaucoup de depot a fond du sac

nahiko aime bien mais comme a son habitude un coup oui un coup non mais il fini au moins un sac elle ont une bonne odeur et se mange facilement on peut aussi en transporter un peu pour le loulou car par leurs forme elles sont pratique

?
    Didye51

Mon chien se régale à chaque gamelle de ses croquettes par contre il a des selles un peu plus molles et beaucoup plus odorante avec cette marque. Elles sont de taille correcte pour les chiens de taille moyenne voir grande et sont d une texture tendre. L odeur est assez forte mais pas plus dérangeante que ca

?
    Lesfilles62

Avantages : Croquette au top

Inconvénients : Mon chien les aime tellement qui veut que ceux la

Il sont top mon chien les aime tellement qu'on lui donne en friandises elle sont môle pour ses dent de vieux chien elle sente très bon

?
    Picassolange

Avantages : Le fait qu'elles ne soient pas dures

Inconvénients : Il n'y a pas assez de variétés en terme de goût

Ces croquettes font partie des rares croquette que ma chienne aime manger ; je suppose que c'est parce qu'elle sont moelleuses et bonnes au goût.

• 110 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus