Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appetence
Inconvénients : Un peu dure
Bonne croquettes appettente pour le chien. La croquette.nest pas trop dure a mâcher. Mon chien
Avantages : Je nen vois pas..
Inconvénients : Difficile a digérer
Je ne vois pas d'avantage avec ces croquettes, digestion difficile, selles molles qui finissent tres souvent en diarrhée, le prix est plus élevé pour contenant faible, je pense qu'elles sont trop hydratées et trop salées aussi.
Avantages : Il aime beaucoup
Comme ça lui plaît bien, et que le prix est raisonnable, ça me va aussi , je ne demande rien d'autre ...
Avantages : L'appétance
Inconvénients : Selles molles voire diarrhée
Alors ma chienne adore ces croquettes mais malheureusement les digère très mal. Elle par en diarrhée quasiment une fois sur deux après chaque repas.
Avantages : il en a raffolé
Inconvénients : il a eu la diarrhé
je pense que cela ne lui convient pas car j'ai essayé 2 fois et il a eu la diarrhé, c'est dommage il aimait beaucoup
Avantages : Le fait que les croquettes soient souples
Inconvénients : un peu le prix
Achetées en dépannage pendant les vacances, ma chienne les a adopté tout de suite. Très bien digérées. Le prix reste un peu élevé pour le format du paquet.
Avantages : ce produit a une bonne odeur et n'est pas trop dur aux croquet mon chin l'aprecie
Inconvénients : beaucoup de depot a fond du sac
nahiko aime bien mais comme a son habitude un coup oui un coup non mais il fini au moins un sac elle ont une bonne odeur et se mange facilement on peut aussi en transporter un peu pour le loulou car par leurs forme elles sont pratique
Mon chien se régale à chaque gamelle de ses croquettes par contre il a des selles un peu plus molles et beaucoup plus odorante avec cette marque. Elles sont de taille correcte pour les chiens de taille moyenne voir grande et sont d une texture tendre. L odeur est assez forte mais pas plus dérangeante que ca
Avantages : Croquette au top
Inconvénients : Mon chien les aime tellement qui veut que ceux la
Il sont top mon chien les aime tellement qu'on lui donne en friandises elle sont môle pour ses dent de vieux chien elle sente très bon
Avantages : Le fait qu'elles ne soient pas dures
Inconvénients : Il n'y a pas assez de variétés en terme de goût
Ces croquettes font partie des rares croquette que ma chienne aime manger ; je suppose que c'est parce qu'elle sont moelleuses et bonnes au goût.