Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : les chiens aiment
Inconvénients : prix
mes chiens aiment ces croquettes qui sont tendres et moelleuses par rapport à la plupart des autres croquettes.bonne digestion et de belles selles .ideal pour des chiens agés pour la mastication
Avantages : Moelleux appétissant prix
Inconvénients : Grosse
Mon gros chien adore mais elles sont grosses pour mes chihuahua. Mon labrador les adorent car elles ont une odeur qui l'attire.
Avantages : Appétissant
Inconvénients : Selles
Mon chien ne mange sue ces croquettes.
Par contre ces selles ont une couleur très flash. Je ne suis pas sur qu'elles soient super pour la digestion.
Avantages : mollesse des croquettes
Inconvénients : écoeurement ? des chiennes
Croquettes appréciées de mes chiennes, notamment ma vieille, en raison de leur moelleux. Par contre, je ne les donne pas seules car elles s'en détournent au bout de quelques jours, donc je les mélange avec d'autres plus dures.
Avantages : Accessible en grande surface
Inconvénients : Produit mal digéré et avec beaucoup de colorant
C'est croquettes ne sont pas très chères et présentes dans toutes les grandes surfaces, mais elles ne sont pas du tout digestes!
Mon chien avait ces celles de la même couleurs que ces croquettes...
Je ne recommande pas.
Avantages : qualité
Inconvénients : aucun point failble
Mon chien adore ces croquettes.Elles sont moelleuses et il l'ai digère bien .Elle sont de très bonne qualité je les recommande
Avantages : miam
Inconvénients : aucun
très appétissantes, bien digérées, mes chiens sont bien rassasiés et en raffolent!!je recommande mais pesez sinon ils vont tout manger!!
Avantages : pas cher
Inconvénients : rien
tres bonnes croqettes pas cher et de qualite je recommande mes chiens aiment,,mais attention que le chien ne sent lasse,les melanger avec d autres croquettes pour varier,
Avantages : Texture moelleuse
Inconvénients : Grosseur
J'ai 3 chiens à la maison, 2 pinschers et un chihuahua. Ils adorent! Le chihuahua à des croquettes adaptées à sa race mais il ne les mange pas, il mange que les frolic. De plus, nous l'avons recueilli et il lui manque pas mal de dents et grâce au fait que les croquettes soient moelleuse, il arrive à les manger et se régale.
Avantages : Croquettes moelleuses
Inconvénients : Le boeuf
Se sont des croquettes super moelleuses qui sont pas mal pour ma petite chienne et il y a une très bonne odeur qui se dégage. Le seul hic c'est le boeuf, ma chienne finissait par avoir du sang quand elle faisait ses besoins..