Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    couenne

Avantages : les chiens aiment

Inconvénients : prix

mes chiens aiment ces croquettes qui sont tendres et moelleuses par rapport à la plupart des autres croquettes.bonne digestion et de belles selles .ideal pour des chiens agés pour la mastication

?
    Mathouthou

Avantages : Moelleux appétissant prix

Inconvénients : Grosse

Mon gros chien adore mais elles sont grosses pour mes chihuahua. Mon labrador les adorent car elles ont une odeur qui l'attire.

?
    Jo0113

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Selles

Mon chien ne mange sue ces croquettes.
    Par contre ces selles ont une couleur très flash. Je ne suis pas sur qu'elles soient super pour la digestion.

?
    BlondeN

Avantages : mollesse des croquettes

Inconvénients : écoeurement ? des chiennes

Croquettes appréciées de mes chiennes, notamment ma vieille, en raison de leur moelleux. Par contre, je ne les donne pas seules car elles s'en détournent au bout de quelques jours, donc je les mélange avec d'autres plus dures.

?
    Didine&Skimmy

Avantages : Accessible en grande surface

Inconvénients : Produit mal digéré et avec beaucoup de colorant

C'est croquettes ne sont pas très chères et présentes dans toutes les grandes surfaces, mais elles ne sont pas du tout digestes!
    Mon chien avait ces celles de la même couleurs que ces croquettes...
    Je ne recommande pas.

?
    sebnono

Avantages : qualité

Inconvénients : aucun point failble

Mon chien adore ces croquettes.Elles sont moelleuses et il l'ai digère bien .Elle sont de très bonne qualité je les recommande

?
    khrystel

Avantages : miam

Inconvénients : aucun

très appétissantes, bien digérées, mes chiens sont bien rassasiés et en raffolent!!je recommande mais pesez sinon ils vont tout manger!!

?
    even

Avantages : pas cher

Inconvénients : rien

tres bonnes croqettes pas cher et de qualite je recommande mes chiens aiment,,mais attention que le chien ne sent lasse,les melanger avec d autres croquettes pour varier,

?
    Amalya49

Avantages : Texture moelleuse

Inconvénients : Grosseur

J'ai 3 chiens à la maison, 2 pinschers et un chihuahua. Ils adorent! Le chihuahua à des croquettes adaptées à sa race mais il ne les mange pas, il mange que les frolic. De plus, nous l'avons recueilli et il lui manque pas mal de dents et grâce au fait que les croquettes soient moelleuse, il arrive à les manger et se régale.

?
    didiedu85

Avantages : Croquettes moelleuses

Inconvénients : Le boeuf

Se sont des croquettes super moelleuses qui sont pas mal pour ma petite chienne et il y a une très bonne odeur qui se dégage. Le seul hic c'est le boeuf, ma chienne finissait par avoir du sang quand elle faisait ses besoins..

• 1 090 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus