Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ivory

Avantages : très bonnes croquettes tendres assez appétissantes

Inconvénients : manque un gros conditionnement

Je donnes ces croquettes à mes chiens depuis toujours comme des friandises. Ils les adorent et les digèrent bien.
    Ces croquettes sont assez attractives et leur odeur est agréable.

?
    chrystele15

Avantages : Appétissante

Inconvénients : Trop molle

Ma Fifi aime pas c'est croquettes je pense pasque elle sont trop mal elle les à mange mais faisait une movaise tête

?
    auror333

Avantages : Le goût plait particulièrement à mon chien

Inconvénients : Je t'en vois pas

Des croquettes que mon chien adore, l'odeur n'est pas désagréable pour moi, mon chien les digère bien et il est vite rassasié

?
    Meryl

Avantages : Le rapport qualité prix

Inconvénients : Aucun pour le moment

Je recommande cette marque et cette gamme de croquettes qui correspondent bien au systeme digestif et dentaire des chiens. Les chiens adorent!

?
    passion42

Avantages : appétante et molle

Inconvénients : paquet trop petit

mon chien adore, les croquette sont molle à souhait il en rafole ideal pour chien de toute taille se mangent très facilement dommage que les paquet ne se vendent pas en grand format pour un prix plus bas

?
    Brera

Avantages : Croquettes plutôt tendres pour gencives fragiles. Très bonne appétence

Inconvénients : Selles parfois molles

Très bon produit dans l'ensemble, bon marché et au goût de mon chien.
    Les selles sont parfois molles et de la couleur des croquettes (donc certainement des colorants)

?
    ninietced

Avantages : de grosses croquettes

Je donne ces croquettes à mes chiens en guise de récompense. Ils ne sont pas nourris avec mais elles me semblent idéale pour un petit plaisir ou une récompense lors du travail car elles sont grosses et conviennent parfaitement à la morphologie de mes chiens.Ils les adorent.

?
    Java2015

Avantages : tres forte appetence

Inconvénients : trop riche

Bon produit, mon chien en est véritablement accro ! Mais , ces croquettes doivent êtrent hypocaloriques : mon chien a pris 2 kg pdt les vacances, en lui donnant la même quantité que ses croquettes habituelles !
    et ses selles sont bcp plus molles qu'avant ! Je retourne aux croquettes habituelles et garde les FROLIC comme friandises .

?
    Blondymermaid

Avantages : Prix bas

Inconvénients : trés grasse

Ma bouledogue francais ne les digérait pas bien, elle a pris du poids depuis qu'elle les avait... je déconseille pour les chiens sans trop d'activité physique et qui ont tendance à l’embonpoint.

?
    Marvel

Avantages : Moelleuse

Inconvénients : Pas adapter pour une alimentation sur le long terme

Ma chienne en raffole ! Toute fois elles sont aussi diététique qu'un kebab le matin un mcdo le midi et 3 pizza le soir...
    Ma chienne a prit du poids et ses selles étaient molles voir avec du sang. J'ai vite arrêté, ca peu depanner et etre considéré comme un gros paquet de friandise. Si on a un gros chien je trouve que ceux ci se termineraient vite.
    A leur faire consommer avec modération.

• 1 080 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus