Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    veganoursette

Avantages : Mon chien les adore

Inconvénients : La composition pas top

Mon chien les adore ,quand il' boude çe soir çroquettes je mélange avec les anciennes çroquettes ,il adore

?
    porsach

Avantages : qualité/pris

Inconvénients : les sacs sont trop petits

miam miam ces croquettes molles ! les filles en raffolent en complément de croquettes "dures" pour les dicottes.
    pas de pb de digestion, colore juste les selles en orange. C'est bon, mais ça colle au dents parfois ! ^^^

?
    tatacuhem

Avantages : mon chien arrive tout de suite quand il voit le paquet !!

Inconvénients : un peu cher

ce produit me convient tout à fait: mon chien adore,le digère facilement,ses selles sont normales.je continuerai à lui donner.

?
    langau

Avantages : le prix

pas adaptes à mes chien ils ne sont pas rassasier on entends leur estomac grouiller peut etre pas assez consistant pour eux

?
    Aurore Louky

Avantages : Appétant

Inconvénients : Parfois une digestion difficile

Croquettes à utiliser en complément d'autres. Parfois difficiles à digérer pour mon cocker.
    Rapport qualité/prix correct

?
    Mariianne92

Avantages : Prix

Inconvénients : Odeur

Mon chien ne mange que ses croquettes ! J ai essayer plusieurs croquette spéciale boxer ... mais rien n y fais il n'y a que celle ci

?
    Cacapipi

Avantages : Super moelleuses

Inconvénients : Paquets max de 4kg. Pas de grand conditionnement pour les grands chiens

Croquettes très faciles à manger pour un chien âgé et très appétences.
    Mon chien les aime beaucoup.
    Se digèrent facilement

?
    didi51

Avantages : ma chienne les aime beaucoup

Inconvénients : rien à signaler

j'utilise ces croquettes depuis toujours pour mes chiens, ma chienne actuelle les adore, elles sont pratiques et complètes

?
    Cooky Yorka Urka

Avantages : le prix

Inconvénients : le reste nul

Mes chiens ont été malades avec ces croquettes... Vraiment le pire du bas de gamme qui puisse exister... J'ai dû les jeter ... des diarhées, des gaz, des vomissements... ils ont préféré un bon plat de pâtes simple plutôt que ces croquettes...

?
    nits

Bon rapport qualité prix. Mon chien les mange facilement et semble nourrit suffisamment. Il ne réclame pas ses croquettes à longueur de journée

• 1 070 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus