Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gwenhugo

Avantages : Moelleuse prix raisonnable

Inconvénients : Peu de variété differente

Mon chien étant âgé il est plus facile pour elle de manger cette marque de croquettes. En plus très bon rapport qualité prix je recommande

?
    maloue56

Avantages : CROQUETTE MOUELLEUSES

Inconvénients : TROP GROSSES ENCORE POUR MON PETIT CHIEN

BONJOURS fait tester a mon petit chihuahua ses croquettes elles sont moelleuses mais ma petite chipie a eu une diarrhée par la suite et elle a eu du mal a les manger car petite gueule
    des croquettes plus petites seraient parfait pour des chiens miniatures

?
    merdusud

Avantages : Gourmandise et croquettes tendres

Inconvénients : Le paquet est vraiment trop petit

Mon chien a littéralement dévoré ces croquettes moelleuses, ce sont de vrais friandises mais les selles colorées laissent supposer des colorants dans la composition des croquettes, ce qui je suppose, n'a rien de bien naturel, dommage

?
    Mama94120

Avantages : Lodeur

Inconvénients : La qualite

Je donne ses croquettes a ma chienne quen recompense pas en grande quantite et cest super elle adore !

?
    nathalie93600

Avantages : leur forme et souple

Inconvénients : aucun

ma chienne raffole de ces croquettes, elle sont légèrement moelleuses et la forme semble lui plaire, enfin quand elle ne joue pas avec. en tout les cas, elles les termine à chaque fois, et quand elle entend le froissement du paquet elle saute partout.
    je recommande ce produit qui me donne entièrement satisfaction

?
    Guccidel15

Avantages : Croquette de grande taille

Superbe croquette mon chien adore, super pour la mastication grâce à la taille des croquette. Réduis également le tartre!
    Rapport/qualité prix parfait
    Donne de l'énergie au chien!

?
    ECATHE

Avantages : Elle ont une couleur plus appétissante je trouve

Inconvénients : Un peu grosse je trouve

J'ai,voulu les faire essayer à mon pinscher nain qui les a apprécié mais pas longtemps, sûrement trop grosse je suppose.

?
    Wiwinonon

Avantages : Grande croquette

Inconvénients : Rien

Je n ai pas tester personellement ces croquette mais j ai un ami qui les utilises pour sa chienne et elle en raffole elle ne jure que par celle ci je trouve quil y a aussi un tres bon rapport qualote prix

?
    isabelle271080

Avantages : Bonne croquette

Inconvénients : Le paquet trop petit

Ma vieille chienne les adorent car elle peut manger des croquettes molle a cause de ses dents qui sont vieilles elles aussi (normale) les croquettesclassiques sont troo dures pour elle et comme elle est pas boites du tout les frolic sont une belle alternative mais pour une golden les paquet est vraiment trop petit il me faut 5 paquet par mois

?
    MiraJhn

Des croquettes qui semble-t-il être délicieuse au vu de comment ils les ont mangé mais leur selles étaient orange... Pas très naturelle.

• 1 060 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus