Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nanie17

Avantages : La texture

Très bon produit pour les chien qui on mal au dent car asser molle très contentes de se produit et je le recommande fortement surtout pour les vieux chien

?
    hot road

Avantages : la texture est agréable mon chien les aiment bien

mon chien les aiment en croquettes ou en friandises elles sont tendres une bonne odeur ne durcisse pas un aliment complet

?
    ilou

Avantages : produit humide

Inconvénients : trop petit paquet

bon chiot de _ mois adorent ces croquettes! helas le paquet est petit pour une grande race mais je lui melange ces croquettes avec d'autres ou avec de la patée et il adore

?
    mel24

Avantages : goût

Inconvénients : aucun

Mes grands parents les utilisent pour leur chien, ce chien les mange avec plaisir mais leur autre chien en contrepartie les aime mais ne les adore pas. Je recommande malgré le prix et à voir selon l'animal.

?
    Manek57140

Avantages : Croquette moelleuse mon chiot adore

Inconvénients : Une odeur forte

Ma chienne adore cette marque . D'ailleurs c'est les seule qu'elle mange sans problème . Depuis que je lui donne elle n'a plus de problème de selles . Parfaite pour Bella

?
    angelette59285

Avantages : excellent

Inconvénients : bien refermer le sachet pour garder la fraicheur des croquettes

j'achète également ses croquettes, la qualité/prix est excellente!
    disgestion et qualité des selles vraiment nickel
    mes chiens en raffolent, produit très bien , a recommander

?
    Amand311

Avantages : Mon chien les adore ♥

Inconvénients : Difficile à digérer

Mon chien adore tout particulièrement ces croquettes, je lui donne comme friandises plutôt que pour un repas complet car il a du mal à les digérer.

?
    poussinou18

Avantages : L'odeur et le moelleux

Inconvénients : La qualité du produit

Je donne ces croquettes comme récompense à ma chienne qui les adores. L'avantage s'est qu'elles ont une très bonne odeur et qu'elles sont très moelleuses. Du coup, mon chat veut les manger aussi. Par contre, si ont ne referme pas bien le sac elle durcisse. Ce qui n' empêche pas m'a chienne des appréciés. Je lui donne que comme récompense car la qualité n'est pas top.

?
    petitgirafon

Avantages : Elles sont molles

Inconvénients : Son prix

Ma petite chienne Shih Tzu n'est pas une très grande mangeuse mais j'avais remarqué qu'elle aimait beaucoup les croquettes tendres et également elle est friande des grosses croquettes pour notre Labrador, ne trouvant que de petites croquettes tendres j'ai voulu essayer les frolic elles sont grosses et tendres à la fois elle les adore elle n'en mange pas énormément la journée car mon vétérinaire m'a dit que ce ne sont pas de très bonnes croquettes nutritives plutôt des friandises elle s'amuse à les chiper et vient les manger dans le salon et elle continue à se nourrir avec d'autres croquettes dans la gamelle du gros chien lol donc elle a bien trouver son équilibre elle joue elle se dépense et elle se régale,ses selles non jamais étaient aussi bien et en plus je trouve qu'elle est beaucoup moins constipée,à 12 ans et demi je suis bien contente de lui avoir trouvé cela elle est en pleine forme

?
    laminette

Avantages : très appétentante

Inconvénients : digestion moyenne

Mes chiens adorent. Je ne leur donne pas comme nourriture mais comme récompense pour l'éducation.
    La digestion n'est pas super s'ils en mangent trop.

• 1 050 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus