Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Petits paquets faciles a transporter
Inconvénients : prix assez élevé
Mon chien a du mal a les digérer
Elle a eu le hoquet plusieurs fois
je le recommande seulement occasionnelement
Avantages : Croquettes moelleuses
Inconvénients : Le packaging
Très bonne croquettes moelleuses pour ma chienne qui ne mange que cette variété. Je regrette toutefois qu'il n'y ai pas de plus gros paquets.
Avantages : croquettes très moelleuse
Inconvénients : je n'en trouve pas
l'aspect des croquettes est appétissant & mon chien les adore sa gamelle est vide très rapidement
& le plus de ses croquettes c'est que mon chien ne sent pas mauvais de la bouche :)
Avantages : facilité a la mastication pour les chiens ayant des soucis de dents.
Inconvénients : la composition de l'aliments ne convient pas a toute les races(selles molles et foncées)
j'ai déja testé ce produit avec ma chienne, je ne suis pas totalement satisfaite au niveau de la composition , cela ne mui conviens pas au niveau digestif, mais lui conviens parfaitement au niveau mastication , je mélange avec d'autre croquettes pour palier a se désagrement
Avantages : trés bien pour les vieux chiens
Inconvénients : la quantité
J'apprécie beaucoup enfin mon vieux chien de 12 ans apprécie beaucoup ses croquettes par rapport a ses dents car il a du mal a mâcher.
Ces croquettes pour chien sont tendres, non pas d’odeur particulière ! Parfait pour un chien d’un plus vieil âge, ce sont les préférés de mon chien !
Avantages : les croquette sont bien molles et très appréciée de ma chienne
Inconvénients : coloration des selles fréquent et se mange plus rapidement que les croquettes clasique
croquettes très appréciée de ma chienne mais qui les mange assez rapidement
très bon rapport qualité prix
Avantages : mon chien adore
tous les jours mon chien mange ces croquettes frolic avec bon appétit, ça lui convient parfaitement. il est toujours très content et en redemande car il est gourmand
Avantages : Idéal pour les chiens qui ont des problèmes de dentition
Inconvénients : rien à signaler
Je l'utilise depuis des années pour mon chien, il en rafole. C'est vraiment un produit adapté à chaque chien, surtout aux chiens avec des problémes de dentition.
Avantages : appétence
Inconvénients : qualité
je me sers de ces croquettes comme friandises.
Elles sont pratiques parce qu'elles peuvent être recoupées facilement, rentrent dans la poche sans trop laisser de traces, elles sont très apétentes
Par contre, je trouve que ça semble trop "chimique" pour servir de repas de tous les jours