Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    M4RIIN4

Avantages : Petits paquets faciles a transporter

Inconvénients : prix assez élevé

Mon chien a du mal a les digérer
    Elle a eu le hoquet plusieurs fois
    je le recommande seulement occasionnelement

?
    decellej

Avantages : Croquettes moelleuses

Inconvénients : Le packaging

Très bonne croquettes moelleuses pour ma chienne qui ne mange que cette variété. Je regrette toutefois qu'il n'y ai pas de plus gros paquets.

?
    dij

Avantages : croquettes très moelleuse

Inconvénients : je n'en trouve pas

l'aspect des croquettes est appétissant & mon chien les adore sa gamelle est vide très rapidement
    & le plus de ses croquettes c'est que mon chien ne sent pas mauvais de la bouche :)

?
    baika24

Avantages : facilité a la mastication pour les chiens ayant des soucis de dents.

Inconvénients : la composition de l'aliments ne convient pas a toute les races(selles molles et foncées)

j'ai déja testé ce produit avec ma chienne, je ne suis pas totalement satisfaite au niveau de la composition , cela ne mui conviens pas au niveau digestif, mais lui conviens parfaitement au niveau mastication , je mélange avec d'autre croquettes pour palier a se désagrement

?
    gaelle611

Avantages : trés bien pour les vieux chiens

Inconvénients : la quantité

J'apprécie beaucoup enfin mon vieux chien de 12 ans apprécie beaucoup ses croquettes par rapport a ses dents car il a du mal a mâcher.

?
    Virg2762

Ces croquettes pour chien sont tendres, non pas d’odeur particulière ! Parfait pour un chien d’un plus vieil âge, ce sont les préférés de mon chien !

?
    ninifairys

Avantages : les croquette sont bien molles et très appréciée de ma chienne

Inconvénients : coloration des selles fréquent et se mange plus rapidement que les croquettes clasique

croquettes très appréciée de ma chienne mais qui les mange assez rapidement
    très bon rapport qualité prix

?
    zara35

Avantages : mon chien adore

tous les jours mon chien mange ces croquettes frolic avec bon appétit, ça lui convient parfaitement. il est toujours très content et en redemande car il est gourmand

?
    flosalvatore

Avantages : Idéal pour les chiens qui ont des problèmes de dentition

Inconvénients : rien à signaler

Je l'utilise depuis des années pour mon chien, il en rafole. C'est vraiment un produit adapté à chaque chien, surtout aux chiens avec des problémes de dentition.

?
    coco64

Avantages : appétence

Inconvénients : qualité

je me sers de ces croquettes comme friandises.
    Elles sont pratiques parce qu'elles peuvent être recoupées facilement, rentrent dans la poche sans trop laisser de traces, elles sont très apétentes
    Par contre, je trouve que ça semble trop "chimique" pour servir de repas de tous les jours

• 1 040 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus