Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Dorianne82

Avantages : Moelleuse

Inconvénients : Paquets trop petit et pas assez variation de goût

Croquette différente des autres dans le sens où elles sont moelleuse et permet au chien d’avoir un changement de texture comparé à d’autre produit plus sec. Mon chien dévore chaqu’une de ses gamelles à grande vitesse

?
    Fanfan94

Avantages : Goût

Inconvénients : Referme mal

Mes chiens l adorent
    Je les utilise en friandises après le repas ou après une bonne action
    Elles sont moelleuses et très appréciées ici

?
    mijo71

Avantages : mon chien le mange avec plaisir

Inconvénients : odeur un peu forte mais non désagréable

a recommandé pour les chien qui ont un appétit difficile ou pour dresser son chien en récompense. Je le donne lorsqu'il obéit bien ou alors lorsqu'il ne mange pas assez

?
    corentin2004

Avantages : mon chein apprecie le moeulleux de ces frolic

Inconvénients : rien

jack adore ces croquettes aucune difficulte a les manger, ils machent tres bien, , on voit qu il savoure chaque bouchée et a exellent transiit

?
    Louloumary

Je donne les croquettes en tant que friandises a mes chiens il adorent.elles sont fraîches et très moelleuse. Je trouve qu' elles sont de bonnes qualités

?
    Manonctr

Avantages : Mon chien en raffole

Inconvénients : Il y en a pas

Mon chien adore.
    Elles ont une texture moeulleuse, mon chien les différents bien, je lui en achète régulièrement.
    je les recommande.
    Bon prix

?
    Nanie35

Avantages : Grande appetence

Inconvénients : Qualité des selles

Mes 2 chiens adorent tellement que je suis obligée de limiter les quantités ! Ils se jettent sur ces croquettes, c'est leur marque préférée !

?
    hatchibaga

Avantages : haute appétence

Elles sont Très appréciées par mon chien je m en sers comme récompense pour le travail
    Je recommande ce produit

?
    Lili1729

Avantages : Viande fraîche avec une bonne odeur mes chien adore

Inconvénients : Pas vendu en gros moi ki et 3 chien des 10.15kg serai apresiez

Je recommande c'est croquette j'ai une America on staff et elle les aodre reste fraîche et moelleuse m'aime après 10jour

?
    Elollivier

Avantages : Très appétant

Inconvénients : Pas fait pour une alimentation quotidienne

Je recommande fortement ce produit mais pour l’utiliser comme friandises et non pour un repas quotidien (c’est un peu comme le fast-food,on adore ça mais à chaque repas c’est pas bon pour nous)
    Si utiliser en friandises niveau rapport qualité/prix ils sont imbattable!

• 1 030 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus