Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mll84210

Avantages : aucun

Inconvénients : Sa composition

Ces croquettes sont vraiment une honte ! Quand on se préoccupe de la composition on se rend compte qu'il n'y a quasiment pas de viande (Nos chiens sont pourtant des CARNIVORES), de plus le taux de glucide est très haut , ce qui peut être la cause de nombreuses maladies (diabète, obésite entre autres). Bref jamais de la vie je donnerais ses croquettes à ma chienne ! Elles sont vraiment à Bannir si vous vous souciez un minimm de la santé de vos loulous...

?
    nougatine89

Avantages : son moelleux

Inconvénients : s'avale trop vite

mon loulou adore son gout a l'air de tres bien lui convenir vu l'allure ou il les dévorent est la digestion ce fait tres bien la seule personne qui n'a pas le droit d'approcher c'est minou il ne partage pas!

?
    aurelienono

Avantages : qualité

Inconvénients : aucun point failble

Mon chien les adorent à peine je l'ai met dans sa gamelle qu'il me finit tout. Ils l'ai digérent bien et le prix est correct.Sa fait longtemps que je les donnent à mon chien et je continue à lui en donner.

?
    Tisssm.R

Avantages : Le prix est correct

Je trouve les croquettes frolic assez complètes,tres riches,mon chien par contre quand il les mangeaient avait les selles rouges de la couleur des croquettes,mais sans soucis particulier.

?
    angelique59110

Avantages : Le prix et l appetence

Inconvénients : la qualité des selles

Lappetence concernant ce produit est excellente;
    La digestion etait impeccable concernant mon chien,
    Le prix rien a dire il est adapté a tout les budgets
    mais par contre je nai pas garder cette marque de croquettes
    car mon chien allait enormement a la selle de maniere liquide ,
    donc d apres moi ne convenait pas ....

?
    KLUSKINAPARZE

Avantages : Attrait immédiat du chien par l'odeur de la croquette.

Inconvénients : N'existe pas en grand format.

Produit que mon bouledogue français raffolé!
    Idéal également quand le chien "boude " ses croquettes habituelles .
    Produit pas idéal pour les grandes races car cela devient onéreux.

?
    Rickou

Avantages : Apprécié des chiens

Inconvénients : Généralement en faible quantité

Mon chien raffole de ces croquettes. Je lui en ai donné une fois et il a quasi oublié l'existence des précédentes ou refusait d'en manger.
    Elles sont pratiques pour des transports ou des voyages assez conséquents.

?
    Anated

Avantages : Il les digère très bien

Inconvénients : Il y en a pas

Très bon produit très satisfaite
    Je le recommande mon chien étant un bouledogue français ne mange que du boeuf et pour le coup celle ci lui correspond très bien

?
    Gei

Avantages : APpetent

Inconvénients : Médiocre qualité

Ces croquettes sont appetentes pour les chiens certes mais la qualité' est médiocre. Les ingrédients premiers ne sont pas ceux quil devrai y avoir dans une alimentation canine. Bref à bannir si vous voulez prendre soin de votre chien !!

?
    petitbouh67

Mes chiens n'ont pas aimé ce produit, les croquettes sont très grosses, mais pas dures. Ils ont eu mal au ventre et des diarrhées.

• 1 020 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus