Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nadlabretonne

Avantages : L'aspect

Inconvénients : Le prix est un peu cher

Ces croquettes sont très appétissante très moelleuses ma chienne les adore ♥ le sachet refermable est très pratique et garde bien le moelleux des croquettes

?
    lagueuse

Avantages : odeur aléchante

Inconvénients : aucun

mes 2 chiens adorent , croquettes super molles , trés faciles a manger et ils les digérent super bien !

?
    tchoume

Avantages : le prix et l'appetence

Inconvénients : la couleur pas tres naturelle

les chiens l'adorent , ils mangent de bon appetit et l'avantage c'est que l'on trouve ces croquettes dans tous les magasins ou sur le net sans probleme

?
    latifdu62

Avantages : moelleux

Inconvénients : rien

je l'ai acheté parce que un de mais chienne est était malade elle avait du mal a mangé et quand je l'ai donné ses était moelleux et mais autre chienne sont mangé mémé mais chat il sont fait un trou dans le paquet pour mangé

?
    Karinemyla

Avantages : Le prix

Inconvénients : Digestion

Mon chien adore c'est croquette mes elle lui donne des selles molles et mal odorante et de gaz monstrueusement puent

?
    ATH2B

Avantages : pas trop chère

Inconvénients : la qualité n'est pas au top

j'ai changé pour cette marque mais ma chienne ne saute pas sur son repas quand je lui sert ces croquettes, alors je ne saurais dire exactement mais soit elles ne sont pas terribles, soit elle n'aime pas quand je change de marque.....

?
    lulu014

Avantages : Forme

Inconvénients : Pas adapté en alimentation principale

Idéal pour croquettes d'entraînement ou friandise. On peut facilement les casser en quatre.
    Beaucoup moins chère que les friandises normales

?
    AmisGo

Avantages : Croquette moelleuse et appétante

Inconvénients : Prix élevés et paquet trop petit

Mon chien en raffole s'il le pouvais il finirai tout un paquet à lui seul, dommage qu'il n'y ai pas de plus grand paquet

?
    quenlou

Avantages : apparemment très bon

Inconvénients : un peu cher

Ce sont les seules croquettes qu'aime mon chien. Il les déguste une par une comme un vrai gourmet!
    Elles sont un peu chères mais je continue à les acheter pour diversifier la nourriture de mon chien qui mange aussi de la pâtée.

?
    Celso.F

Avantages : Pas très chère

Inconvénients : Odeur pas trop désagréable

Produit assez apprécié , mais il me semble que la qualité n'ai pas très bonne j'ai essayer sur mon chien et sur les chien de mes amis il on eu un peut de mal digéré !!

• 1 010 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus