Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L'aspect
Inconvénients : Le prix est un peu cher
Ces croquettes sont très appétissante très moelleuses ma chienne les adore ♥ le sachet refermable est très pratique et garde bien le moelleux des croquettes
Avantages : odeur aléchante
Inconvénients : aucun
mes 2 chiens adorent , croquettes super molles , trés faciles a manger et ils les digérent super bien !
Avantages : le prix et l'appetence
Inconvénients : la couleur pas tres naturelle
les chiens l'adorent , ils mangent de bon appetit et l'avantage c'est que l'on trouve ces croquettes dans tous les magasins ou sur le net sans probleme
Avantages : moelleux
Inconvénients : rien
je l'ai acheté parce que un de mais chienne est était malade elle avait du mal a mangé et quand je l'ai donné ses était moelleux et mais autre chienne sont mangé mémé mais chat il sont fait un trou dans le paquet pour mangé
Avantages : Le prix
Inconvénients : Digestion
Mon chien adore c'est croquette mes elle lui donne des selles molles et mal odorante et de gaz monstrueusement puent
Avantages : pas trop chère
Inconvénients : la qualité n'est pas au top
j'ai changé pour cette marque mais ma chienne ne saute pas sur son repas quand je lui sert ces croquettes, alors je ne saurais dire exactement mais soit elles ne sont pas terribles, soit elle n'aime pas quand je change de marque.....
Avantages : Forme
Inconvénients : Pas adapté en alimentation principale
Idéal pour croquettes d'entraînement ou friandise. On peut facilement les casser en quatre.
Beaucoup moins chère que les friandises normales
Avantages : Croquette moelleuse et appétante
Inconvénients : Prix élevés et paquet trop petit
Mon chien en raffole s'il le pouvais il finirai tout un paquet à lui seul, dommage qu'il n'y ai pas de plus grand paquet
Avantages : apparemment très bon
Inconvénients : un peu cher
Ce sont les seules croquettes qu'aime mon chien. Il les déguste une par une comme un vrai gourmet!
Elles sont un peu chères mais je continue à les acheter pour diversifier la nourriture de mon chien qui mange aussi de la pâtée.
Avantages : Pas très chère
Inconvénients : Odeur pas trop désagréable
Produit assez apprécié , mais il me semble que la qualité n'ai pas très bonne j'ai essayer sur mon chien et sur les chien de mes amis il on eu un peut de mal digéré !!