Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    NYSSA

Avantages : le tarif très abordable

Inconvénients : odeur forte de la croquette

C’est un bon produit...
    mes chiens l’aime beaucoup.
    pratique et peu cher, dommage qu'il n'y ai pas de sachet plus grand.
    le paquet est léger.
    I

?
    tchoupa67

Avantages : croquettes moelleuse

Inconvénients : Peu de quantité de viande

Dommage que le produit contienne peu de viande .. mais mes deux chiens les adore ! Ils sont moelleux et apparemment bon !

?
    zaz16zaz

Avantages : appetence mon chien adore

Inconvénients : le prix

mon chien adore se jette dessus dommage que le prix soit un peu eleve mais en mange regulierement bon produit marque reconnu

?
    meheriio

Avantages : le prix

Inconvénients : de nombreux allergènes

mon berger suisse ne voulais que ces croquettes étant petit, il a eu de nombreuse otite a répétition, le vétérinaire nous a conseiller de changer de croquette et depuis plus d'otite, il étais allergique

?
    Osandia2311

Avantages : Texture

Inconvénients : Prix

Mon chien les adore. Il en mange tous les jours.Elles sont un peu chères mais je continue à les acheter car c'est une des rares marques que mon chien apprécie.

?
    Miley87

Avantages : mon chien les adore

Inconvénients : le conditionnement pas assez gros

mon chien les adore et ne s'en lasse pas contrairement à d'autres croquettes.dommage qu'elles ne sont pas vendu dans un plus gros format.

?
    delphinehgt

Avantages : Moelleuses

Inconvénients : pas assez de contenance dans les paquets

je donne de temps en temps ces croquettes à mon chien, elle les mange quand elle n'a pas d'autres choix, la qualité pourrait etre un peu meilleures au vue de ce que l'on trouve chez la concurence !

?
    Isichou

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Le prix

C'est suite à l'accident d'un de mes chiens que j'ai utilisée cette catégorie de croquettes, cela lui a permis de pouvoir manger sans difficulté et l'a sauvé,par la suite je n'ai pas continuée à lui en donner car trop chère pour moi vu le gabarit de mon chien et comme j'ai deux pépères cela aurait été très compliqué

?
    vivi94

Avantages : Bon marché et facile à croquer pour chien senior de 13 ans !

Inconvénients : contient trop de céréales et pas assez de protéines

Bien pour petit budget et chien âgé et/ou édenté !
    Néanmoins il faudrait revisiter la formule en y apportant plus de protéines animales : nos chiens ne sont pas des poulets qui mangent des graines (céréales )!
    y mettre moins de glucides serait également judicieux quitte à en augmenter le prix .

?
    jccclp

Avantages : Goût

Inconvénients : Pas assez digeste

Super produit. Mes chiens en raffole !!! Je leur donne en tant que friandise et non en tant que croquettes car cela reviendrai trop cher. Mais cette option marché et elle est bien moins chère que n'importe quelle friandise achetée.

• 1 000 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus