Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne appetance
Inconvénients : Problème de digestion
Je pense que ces croquettes vaut mieux les donnés en gourmandise et pas tous les jours. Mon chien c'est jeter dessus, mais une heure après il avait encore faim, sa l'avait pas tant rassasié que ca, et niveau digestion il a eu des selles molles.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Grasse et malodorantes
Odeur désagréable aspect désagréable mes chiens n aiment pas et ne sont pas rassasiés avec les doses conseillers
Avantages : L'appetence
Inconvénients : Très mauvaise digestion de l'animal
Produit de moyenne qualité. Mes 4 chiens digèrent mal ces croquettes, leurs selles ne sont vraiment pas normal après consommation
Avantages : Bon aspect
Inconvénients : Le prix
Mes chiens adorent ils mangent tout
Croquettes appétissantes ainsi que la forme ils en raffole je recommande à 100 %
Avantages : Bon produit
Bon produit mais mon chien apprécié moins la texture
Mais les mangé quand même
Bon rapport qualité prix
Avantages : ils sont appétent et mou
Inconvénients : la grosseur
mes chiennes aiment mais la petite un peu moins car ils sont trop gros pour elle. Mais la texture est idéale pour des chiens qui ont des soucis dentaire
Inconvénients : Composition
La composition est très mauvaise, pas du tout adaptée pour les chiens. Les selles sont liquides et la digestion pas bonne du tout.
Avantages : Prix
Inconvénients : Digestion
Ma chienne a beaucoup aimée les croquettes frolic seul problème, la digestion et la qualitée de ses selles qui était trop molle
Avantages : Appétence
Inconvénients : Digestion très difficile
J'ai prit une fois ces croquettes et mes chiens ont eu des problèmes gastriques. Mal à l'estomac, selles très molles.Plus jamais
Avantages : très très très appétante
Inconvénients : je n'en vois pas
je donne à ma petite chienne de 15 ans qui les adorent beaucoup plus en friandise qu'en alimentation !!!!