Croquettes pour chien Frolic Complete

?
jaco95

Avantages : Gout

Inconvénients : je n'en trouve pas vraiment

Mon chien adore ces croquettes qui ont beaucoup de gout et permette un meilleur transite pour mon chien

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 080 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jo84140

Avantages : Bonne appetance

Inconvénients : Problème de digestion

Je pense que ces croquettes vaut mieux les donnés en gourmandise et pas tous les jours. Mon chien c'est jeter dessus, mais une heure après il avait encore faim, sa l'avait pas tant rassasié que ca, et niveau digestion il a eu des selles molles.

?
    Mary62161

Avantages : Le prix

Inconvénients : Grasse et malodorantes

Odeur désagréable aspect désagréable mes chiens n aiment pas et ne sont pas rassasiés avec les doses conseillers

?
    joy78

Avantages : L'appetence

Inconvénients : Très mauvaise digestion de l'animal

Produit de moyenne qualité. Mes 4 chiens digèrent mal ces croquettes, leurs selles ne sont vraiment pas normal après consommation

?
    Seb03600

Avantages : Bon aspect

Inconvénients : Le prix

Mes chiens adorent ils mangent tout
    Croquettes appétissantes ainsi que la forme ils en raffole je recommande à 100 %

?
    Mumu83

Avantages : Bon produit

Bon produit mais mon chien apprécié moins la texture
    Mais les mangé quand même
    Bon rapport qualité prix

?
    corytiti

Avantages : ils sont appétent et mou

Inconvénients : la grosseur

mes chiennes aiment mais la petite un peu moins car ils sont trop gros pour elle. Mais la texture est idéale pour des chiens qui ont des soucis dentaire

?
    Blandine55

Inconvénients : Composition

La composition est très mauvaise, pas du tout adaptée pour les chiens. Les selles sont liquides et la digestion pas bonne du tout.

?
    Pixou40700

Avantages : Prix

Inconvénients : Digestion

Ma chienne a beaucoup aimée les croquettes frolic seul problème, la digestion et la qualitée de ses selles qui était trop molle

?
    Emiliebess

Avantages : Appétence

Inconvénients : Digestion très difficile

J'ai prit une fois ces croquettes et mes chiens ont eu des problèmes gastriques. Mal à l'estomac, selles très molles.Plus jamais

?
    maryloulouax

Avantages : très très très appétante

Inconvénients : je n'en vois pas

je donne à ma petite chienne de 15 ans qui les adorent beaucoup plus en friandise qu'en alimentation !!!!

• 100 commentaires sur 2080

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus