Croquettes pour chien Frolic Complete
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Points fort moelleuse petite très bien pour mon chiwawa
Inconvénients : Point faible sèche trop vite .
Mon petit Eliot adore c est croquette mes depuis un temps je ne les trouve plus j'ai changé de croquette mes il n en veux pas donc il mange des repas préparé mes cela serai bien de nous remettre les frolics si moelleuse .
Avantages : Prix abordable
Inconvénients : Mauvaise digestion
Malheureusement mon chien n’apprécie pas beaucoup ces croquettes et il les digère mal.
Avantages : Le prix est attractif
Inconvénients : Odeur dégagée
Je n'ai pas pu intéressé mes chiens à ce produit, refus systématique de le manger, ni même de le goûter. J'ai essayé à de nombreuses reprises et sur plusieurs semaines, le refus persiste sans que j'en comprenne la raison.
Avantages : format et moellosité des croquettes
Inconvénients : trop appétissantes pour mes chiens
J'utilise ces croquettes pour mes 2 chiennes de 1 an depuis qu'elles ont 4 mois. Je les utilise comme récompense ou gourmandise afin qu'elles les différencient de leurs croquettes habituelles et ça fonctionne à merveille !
Avantages : Appétissant
Inconvénients : Durcit rapidement
Mon chien adore le moelleux et la gamelle se vide rapidement
Avantages : Pratique
Inconvénients : Un peu grâce aux toucher
Un bon produit emballage solide et surtout plaît à mon chien 🐕
Avantages : Crockette soit mou
Crockette frolic mon chien ne mange que cela. Car ils sont mou et il les digère bien.
Je me sers comme récompense ou comme petite croquettes pour faire des jeux avec mes chiens. Elle sont moelleuses et donc faciles à couper. Ils adorent. J'avais essayé de leur donner pour les repas mais ils avaient des selles orange comme la couleur des croquettes donc j'ai arrêté. Mais en tant que récompenses ou gâteaux c'est top.
Avantages : Un gout de viande
Super produit , je le conseille pour les chiens . A tester .
Avantages : Grande appétence et facile à manger
Inconvénients : Forte odeur des selles
Mon chien les mange très bien, il se jette littéralement dessus.
Dommage que le sac ne soit pas plus grand.