Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : son pouvoir absorbant
Inconvénients : le prix
produit vraiment parfait pour le contrôle des odeurs , facile a utiliser , et un super pouvoir absorbant , je n'utilise que cette marque pour mon chat.
Avantages : l absortion des odeurs
Inconvénients : je n en voi pas
c est un produit que je vais adopter car il ne colle pas aux pattes de mon chat ,il absorbe les mauvaises odeurs ,il est facile a nettoyer .son prix est un peu elever mes cela vaut le coup de l acheter ,il est super !
Avantages : Le prix
Inconvénients : La poussière
Je trouve que le sachet ne s'ouvre jamais correctement et la litière fait beaucoup de poussière quand on la verse,c'est désagréable !
Avantages : Plus d'odeur
Inconvénients : Le prix
Pratique en sac. Plus d'odeurs dans la l'ai. Peut se garder 15 jours en ramassant tous les jours. Très absorbante
Avantages : Le côté absorbant et le contrôle de l’odeur
Inconvénients : Le prix un peu cher
Une très bonne litière. J’ai deux chats en appartement et c’est celle qui tient le plus la route tant sur l’entretien que sur l’odeur. Le seul bémol est le prix, s’il pouvait baisser d’un euro ce serait le top.
Avantages : Très bon produit
Inconvénients : Le prix
En général je suis satisfaite de ce produit, il neutralise bien les odeurs et absorbe bien.
Mais le prix est effectivement un peu élevé, c'est pourquoi je l'achète rarement.
Avantages : Idéal pour multiples animaux
Inconvénients : Fin
Bon produit permet d'éviter les petits besoin en dehors de la litière facile d'entretien et très absorbant ne colle pas au pattes
Avantages : Produit absorbant et pas cher
Inconvénients : contrôle peu les odeurs
J'ai toujours utilisé la litière Catsan, et j'en suis satisfaite pour son rapport qualité/prix.
Un seul bémol, je trouve que les odeurs ne sont pas bien absorbées parfois.
Avantages : Il a un superbe contrôle des odeurs
Inconvénients : Aucun
Mon chat la très bien adopté, je n'est qu'à la changer toutes les semaines ou deux semaines en enlevant régulièrement les crottes biens sur mais elle est trop
Avantages : Absorbe bien les odeurs
Inconvénients : Difficile d'entretient
Assez bonne litière,
cependant, je trouve qu'elle est assez difficile d'entretient, notamment pour les pipis, ceux ci ne font de boules, la litière n'est pas agglomérante.
Garde bien l'odeur par contre.
Mais nécessite un lavage complet une fois par semaine.
- Nohu90 – Link Nohu90.com Mới Nhất 2026 | Đăng Ký +Code 90K
- Fenêtre à soufflet qui s'ouvre par le haut