Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tonton72

Avantages : son pouvoir absorbant

Inconvénients : le prix

produit vraiment parfait pour le contrôle des odeurs , facile a utiliser , et un super pouvoir absorbant , je n'utilise que cette marque pour mon chat.

?
    cricribardon

Avantages : l absortion des odeurs

Inconvénients : je n en voi pas

c est un produit que je vais adopter car il ne colle pas aux pattes de mon chat ,il absorbe les mauvaises odeurs ,il est facile a nettoyer .son prix est un peu elever mes cela vaut le coup de l acheter ,il est super !

?
    Phyphybenalec

Avantages : Le prix

Inconvénients : La poussière

Je trouve que le sachet ne s'ouvre jamais correctement et la litière fait beaucoup de poussière quand on la verse,c'est désagréable !

?
    Lielou

Avantages : Plus d'odeur

Inconvénients : Le prix

Pratique en sac. Plus d'odeurs dans la l'ai. Peut se garder 15 jours en ramassant tous les jours. Très absorbante

?
    Chaline

Avantages : Le côté absorbant et le contrôle de l’odeur

Inconvénients : Le prix un peu cher

Une très bonne litière. J’ai deux chats en appartement et c’est celle qui tient le plus la route tant sur l’entretien que sur l’odeur. Le seul bémol est le prix, s’il pouvait baisser d’un euro ce serait le top.

?
    Vilytest

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Le prix

En général je suis satisfaite de ce produit, il neutralise bien les odeurs et absorbe bien.
    Mais le prix est effectivement un peu élevé, c'est pourquoi je l'achète rarement.

?
    Telecheat

Avantages : Idéal pour multiples animaux

Inconvénients : Fin

Bon produit permet d'éviter les petits besoin en dehors de la litière facile d'entretien et très absorbant ne colle pas au pattes

?
    Bysane

Avantages : Produit absorbant et pas cher

Inconvénients : contrôle peu les odeurs

J'ai toujours utilisé la litière Catsan, et j'en suis satisfaite pour son rapport qualité/prix.
    Un seul bémol, je trouve que les odeurs ne sont pas bien absorbées parfois.

?
    Nyuse

Avantages : Il a un superbe contrôle des odeurs

Inconvénients : Aucun

Mon chat la très bien adopté, je n'est qu'à la changer toutes les semaines ou deux semaines en enlevant régulièrement les crottes biens sur mais elle est trop

?
    Eitan

Avantages : Absorbe bien les odeurs

Inconvénients : Difficile d'entretient

Assez bonne litière,
    cependant, je trouve qu'elle est assez difficile d'entretient, notamment pour les pipis, ceux ci ne font de boules, la litière n'est pas agglomérante.
    Garde bien l'odeur par contre.
    Mais nécessite un lavage complet une fois par semaine.

• 990 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post