Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Envy75

Avantages : Pouvoir absorbant

Inconvénients : Prix

Bon produit qui permet un entretien facile, elle est très absorbante, capte les odeurs et ne colle pas au pattes.

?
    Anonymous

Avantages : Aucune odeur

Inconvénients : Pas de boulette de pipi

C'est un produit que j'utilise déjà depuis de nombreuses années pour mon vieux chat (10 ans).
    Quand nous avons eu la petite dernière, nous avons testé d'autres litières - notamment celles qui forment des boulettes avec le pipi - pour faciliter l'entretiens. Mais elle n'aimait pas du tout et préférait faire ses besoins sur le canapé. Depuis que nous sommes revenus à la litière CATSAN elle ne pose plus aucun soucis.
    L'entretien reste facile, bien qu'elle mette des graviers partout en dehors de la litière.

?
    Benz

Avantages : Prix

Inconvénients : Absorption mauvaise

L'absorption n'est pas suffisante. Ça se transforme plus en boue qu'en boule... Du coup l'odeur de la litière se dissipe vite.

?
    Naneo

Avantages : Absorbante

J'ai 2 chats de 6 et 5 mois et font dans la même caisse donc je trouve cette litière extra, absorbante et pas cher pour le sac de 10kgs

?
    Coudette

Avantages : Très absorbant

Inconvénients : Les odeurs

Litière très efficace au niveau de l’absorption.
    Par contre ne limite vraiment pas les odeurs, c’est dommage.

?
    CHIPIE30

Avantages : Le prix est très accessible.

La litière catsan est très absorbante et le rapport qualité prix est très raisonnable. Cependant la litière ne couvre pas toutes les odeurs.

?
    11azora

Avantages : absorbante

Inconvénients : prix

l'inconvenient la poussiere et le prix capture bien les odeurs colle pas aux pattes et ouverture du paquet

?
    Mignous

Avantages : Contrôle des odeurs

Inconvénients : Absorbe trop les odeurs !

Cette litière absorbe si bien les odeurs qu'il faut très vite la changer : premiers pipi ok aucune odeur mais ensuite son pouvoir absorbant sera égal à zéro ! C'est donc une assez bonne litière mais il faut très vite la changer et enlever tout de suite les pipi.
    L'entretien n'est pas formidable, je trouve qu'il y a du gâchis et c'est dommage. Vu qu'elle n'est pas vraiment agglomérante la bonne litière se retrouve avec la mauvaise et hop poubelle.
    Je pense qu'elle pourrait être légèrement moins cher.

?
    Kyous

Avantages : Absortion moyenne sauf siepaisseur important

Inconvénients : Mes chats dispersaient les gravillons de calcaire hors la litière donc abandon

Mes chats sont difficiles et à priori pas trop enthousiastes mais ...ils préfèrent la litière naturelle de la même marque

?
    chantal43

Avantages : une bonne qualité d'absorbtion

Inconvénients : le prix que je trouve un peu cher

J'apprécie ce produit facile à nettoyer et au parfum discret. Quand à mon chat lui il préfère aller dehors.

• 980 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post