Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Taraf

Avantages : Absorbant

Très bonne litière.
    Prix correct quand on a un seul chat car plusieurs sa chiffre.
    Après il faut reconnaître le coté absorbant et plus d odeurs !

?
    zazounky

Avantages : On la trouve partout

Inconvénients : Elle ne retient pas les odeurs

Avant d'avoir mon chat, je trouvais que lorsque j'allais chez des personnes ayant un chat, il y avait une odeur de chat. Un peu speciale qui porte à la gorge mon odorat sensible!

Quand j'ai adopté mon chat je me suis dis hop je prends la meilleure litière catsan.... et là, GROSSE ERREUR! C'est cette litière qui sent le chat.

En plus elle est pas facile d'entretien, surtout quand on a un chat un peu maniaque.

Du coup j'utilise une litière sable qui est au top et moins polluante!

?
    Vdb

Avantages : Plus d odeur

Inconvénients : Le prix

Très absorbant, plus d odeur dans la maison ,fait un peut de poussière mais cela reste un bon produit

?
    Mthomas

Avantages : Retient les odeurs

Cette litière convient à mon char, car les gros grains ne collent pas dans ces poils.
    L'odeur est contrôlée, et les grains font des tas lorsque la litière est sale. C'est ainsi plus simple pur nettoyer.

?
    Jess!ca

Avantages : Grand pouvoir absorbant garde bien les odeurs !

Inconvénients : Le prix quand on a 3 chats cela fait rapidement un budget !

J'ai souvent testé d'autres marques de litière mais celle ci reste la meilleure et de loin !
    Je la recommandé fortement malgré un prix assez élevé quand on a 3 chats à la maison

?
    cecezaz

Avantages : Qualité +++ aucune odeurs

Inconvénients : Prix

Pour moi la meilleure litière, aucunes mauvaises odeurs.
    Lorsque je verse la litière dans le bac, pas besoin de le faire à extérieur comme les mauvaises litières , aucune poussière.
    Facile à nettoyer , ne colle pas au bac

?
    melvgrx

Après avoir tester plusieurs marque je reviens toujours sur celle-ci, je n'ai pas de soucis d'odeurs ou autres. J'arrive à la changer moins souvent que d'autres toute en nettoyant les selles, malgré le pipi l'odeur ne se reprend pas dans la maison

?
    Mamanda

Avantages : Bon contre les odeurs.hygiénique pour nos chats et nous

Inconvénients : Sont prix mais la qualité est là.

Très bien.produits qui ne fait peu de poussiere et nos 4 litière restent propres et sans odeurs plus longtemps.

?
    Vanny 25120

Avantages : Anti odeur

Inconvénients : Le prix

Adepte de la litiere catsan pour mes minettes, pas d odeurs désagréables dans la maison,, super produit que je recommande

?
    miroinette

Avantages : absorbant

Inconvénients : pas

Litière la plus efficace pour ma part pour notre minou.
    Pas de soucis d'odeur, elle est très absorbante

• 970 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post