Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Absorbant niveau odeur
Inconvénients : Il n'y en a pas
Cette litière est top elle a un fort pouvoir absorbant
Capture toutes les odeurs ce qui permet de ne pas changer la litière tt les jours donc économique
Avantages : Tres absorbant
Inconvénients : Prix
Une litière que j'aime plus que d'autres car elle absorbe bien, par contre c'est vrai que le prix est élevé par rapport à d'autres marque c'est bien dommage, mais je la conseille commeme car elle dégage moin d'odeur que les autres litières
Avantages : Prix raisonnable abordable pour tous les budgets
Inconvénients : Nos amis à 4 pattes en résistent avec pleins de litière dans les coussinets
Litière abordable et de bonne qualité retient les odeurs et très facile d'entretien Je la recommandé
Cette litiere est tres bien quand on pssede plusieur chat , avec d autre litiere l odeur d urine se fait sentir tres vite mais pas avec celle ci
Avantages : Très absorbant
Inconvénients : Prix un peu élevé
Bonne qualité ,absorbe très bien , dommage que le prix soit un peu élevé ,si on nettoie régulièrement la litière il n y a pas de mauvaises odeurs
Avantages : Les pierres absorbe bien
Inconvénients : L'odeur reste beaucoup
J'aime bien ce produit, ouverture facile ne colle pas aux pattes.
Par contre pour les odeurs sa ne fait rien je trouve
Le prix est un peu elever
Avantages : Aucune odeur
Inconvénients : Le prix
Super absorbant, facile à nettoyer. Sa aurais été top qu'une odeur parfumé tout sa mais ya pas lieu de se plaindre sa sent rien c'est neutre c'est déjà top
Avantages : Plus d odeur
Inconvénients : Le prix
Super produit je l utilise pour ma minette il n'y a plus d odeur nettoyage facile je nettoie tous les jours ça litière
Cette litière est la seule vraiment fiable je trouve, elle contrôle plutôt bien les odeurs ce qui est un super avantage! Mais je préfère quand meme la litière naturelle de cette marque et de cette gamme
Avantages : absorbant
Inconvénients : odeur
Très absorbant, très facile d'entretien, mais l'odeur reste seul bémol.
Mais mon chat préfère cette litière alors avec un nettoyage tous les jours, moins de problème d'odeur et mon chat est content.