Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    titinanouche

Avantages : Je n'en ai pas

Inconvénients : Je n'ai pas aimé

J'ai testé suite à votre envoi cette litière est je n'ai pas aimé. En effet elle reste collé au bac est l'odeur de l'urine reste imprégné. Personnellement la litière agglomérante ou l'on doit retiré les excréments et quand même beaucoup plus pratique.

?
    Amourt

Avantages : prix

Depuis bientôt deux ans, je n'achète plus que cette litière car c'est le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé. Chaque paquet dure environ 3 semaines, et je ne change la litière qu'une fois par semaine, c'est suffisant en nettoyant une fois par jour.

?
    Hilou88

Avantages : Accessible

Inconvénients : Vite souillé

Peu faire mieux dans l’absorption et la neutralisation des odeurs, mais neanmoins trouvable facilement en grande surfaces

?
    jennifer1707

Avantages : Prix

Inconvénients : Odeur

Le prix très attractif
    Par contre rien à voir avec de la litière agglomerente. Moins d absorbsion et plus d'odeur

?
    Hérault34

Avantages : Mes chats adore

Inconvénients : Aucun

Cela fait quelque année que je lutillise pour les chats elle est superbe absorbante est laissé une litiere convenables pour eux.jen suis contente pour eix

?
    Celsil

La meilleure des litière pour nous! Elle capture bien les odeurs et ne fait pas de saleté...on utilise celle ci quotidiennement

?
    Cathb

Avantages : Excellent rapport qualité-prix - Haut pouvoir d'absorption - odeur neutralisée

Inconvénients : Rien à signaler

Litière très efficace d'un excellent rapport qualité-prix : je retire les crottes tous les jours et grâce à l'excellent pouvoir d'absorption de cette litière je ne dois la changer qu'environ 3 fois en 15 jours. Et il n'y a aucune odeur qui en ressorte. Conditionnement idéal (1 sac = 1 litière)

?
    Anonymous

Avantages : Prix

Inconvénients : Grains trop gros

Le gros point noir de cette litière c'est le grain qui sont beaucoup trop gros pour les pattounes de mes chats. D'ailleurs vu comme les grains sont gros, on doit souvent passer un petit coup de balayette devant la litière pour que ça fasse plus propre.
    Sinon question prix franchement il n'y a rien à dire. A ce prix là, je peux faire 2 litières avec le paquet. En plus le paquet est super léger, et ça c'est vraiment très agréable quand on fait les courses ou même quand on déplace la litière !

?
    Clara02310

Avantages : Litière super absorbante

Inconvénients : Pas de points faibles pour moi

Produit super, avec mes 2 chats je n’ai aucun soucis elle absorbe parfaitement, je la change tous les 5 jours et cela suffit amplement. Le prix est de plus très abordable et la quantité permet de changer au moins 6 fois la litière

?
    Mikaza

Avantages : Pas ou presque pas d'odeur

Inconvénients : Le prix

Avec 4 chats, compliqué de ne pas avoir la maison qui sent l'urine. Et pourtant, j'ai trouvé la solution, cette litière est vraiment parfaite.

J'ai 2 litière que je change chaque soir. Pas d'odeur, mes chats ne font plus en dehors de la litière.

Quand je met la nouvelle, ils vont meme se rouler dedans pour me montrer qu'ils sont contents.
    Si mes chats sont contents, moi aussi

Je recommande vraiment cette litière.

• 950 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post