Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : absortion
Inconvénients : prix
Le prix de cette litière est un peu élevée mais elle est trés absorbante. mon chat n'aime que cette litière sinon les autre il n'en veut pas.
Avantages : Bien absorbante
Inconvénients : Prix un peu élevé
Bon produit. Après avoir essayé des litières moins chères je suis revenue à Catsan. Pas de poussière, pas d'odeur, nettoyage facile du bac si on prends soin lors du changement de litière de déposer 2 carrés de sopalin dans le fond du bac. Avis personnel Meilleurs produit
Avantages : la qualité du gravier
Inconvénients : le prix élevé
J'utilise cette marque mais je n'en suis pas totalement satisfaite. Je trouve que les odeurs arrivent rapidement et trouve le prix excessif.
Avantages : pratique
Inconvénients : aucun
Cette litière a été accepté par mon chat dès son plus jeune âge et il n y a pas d odeur . elle est vraiment superbe,sa couleur blanche est bien et ne dénotte pas avec mon intérieur
Avantages : RAS
Inconvénients : Trop gros
Mes chats n'ont pas du tout aimé cette litière, trop grosse, ils avaient du mal a creuser, ça les énervait du coup ils faisaient en sorte de vider leur bac à litière (au moins le message était clair....)
Je ne conseille pas cette litière si vos chats ne sont pas habitués a ce genre de litière.
Avantages : Pour l'esthétique le gravier est plus joli
Inconvénients : Les graviers se compacte çà reste un gros bloc et pas pratique à vider
Mes chats ne veulent pas faire pipi dans ce gravier. Ils se posent et ressort tout de suite. J'ai dû acheter une autre litière
Avantages : Le controle odeurs !
Inconvénients : Le prix trop variable selon les endroits ( jusqu'à 2€) de difference.
Tres facile d'entretien.
Pas de mauvaises odeurs du tout.
Les chats aiment beaucoup cette litiere.
paquet facile d'utilisation pas de poussiere qd on remplit la litière.
Avantages : litiere tres absorbante
Inconvénients : aucun
mes chats prefere cette litiere il n/ya plus de mauvaises odeurs litiére de bonne qualite la litiere est toujours propre
Avantages : Absorption
Inconvénients : Prix un peu élevé pour de la litière.
J'utilise ce produit depuis près de 2ans. Ayant 5 chats j'en achète tout les 2jours. Ce qui pèse un peu dans le budget,mais jusqu'à maintenant c'est la seule litière que j'ai trouvé qui absorbe correctement et évite les odeurs.
Inconvénients : L'odeur d'urine est vite présente.
La litière est chère pour le résultat. Difficile en plus a decolller du bac de litière quand on veut nettoyer.