Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    crayon123

Avantages : absortion

Inconvénients : prix

Le prix de cette litière est un peu élevée mais elle est trés absorbante. mon chat n'aime que cette litière sinon les autre il n'en veut pas.

?
    Memepop

Avantages : Bien absorbante

Inconvénients : Prix un peu élevé

Bon produit. Après avoir essayé des litières moins chères je suis revenue à Catsan. Pas de poussière, pas d'odeur, nettoyage facile du bac si on prends soin lors du changement de litière de déposer 2 carrés de sopalin dans le fond du bac. Avis personnel Meilleurs produit

?
    lucky3377

Avantages : la qualité du gravier

Inconvénients : le prix élevé

J'utilise cette marque mais je n'en suis pas totalement satisfaite. Je trouve que les odeurs arrivent rapidement et trouve le prix excessif.

?
    vanille59

Avantages : pratique

Inconvénients : aucun

Cette litière a été accepté par mon chat dès son plus jeune âge et il n y a pas d odeur . elle est vraiment superbe,sa couleur blanche est bien et ne dénotte pas avec mon intérieur

?
    Tenebie

Avantages : RAS

Inconvénients : Trop gros

Mes chats n'ont pas du tout aimé cette litière, trop grosse, ils avaient du mal a creuser, ça les énervait du coup ils faisaient en sorte de vider leur bac à litière (au moins le message était clair....)
    Je ne conseille pas cette litière si vos chats ne sont pas habitués a ce genre de litière.

?
    Mandy69

Avantages : Pour l'esthétique le gravier est plus joli

Inconvénients : Les graviers se compacte çà reste un gros bloc et pas pratique à vider

Mes chats ne veulent pas faire pipi dans ce gravier. Ils se posent et ressort tout de suite. J'ai dû acheter une autre litière

?
    laam Mogador

Avantages : Le controle odeurs !

Inconvénients : Le prix trop variable selon les endroits ( jusqu'à 2€) de difference.

Tres facile d'entretien.
    Pas de mauvaises odeurs du tout.
    Les chats aiment beaucoup cette litiere.
    paquet facile d'utilisation pas de poussiere qd on remplit la litière.

?
    lylou59

Avantages : litiere tres absorbante

Inconvénients : aucun

mes chats prefere cette litiere il n/ya plus de mauvaises odeurs litiére de bonne qualite la litiere est toujours propre

?
    Line0107

Avantages : Absorption

Inconvénients : Prix un peu élevé pour de la litière.

J'utilise ce produit depuis près de 2ans. Ayant 5 chats j'en achète tout les 2jours. Ce qui pèse un peu dans le budget,mais jusqu'à maintenant c'est la seule litière que j'ai trouvé qui absorbe correctement et évite les odeurs.

?
    Panthera27

Inconvénients : L'odeur d'urine est vite présente.

La litière est chère pour le résultat. Difficile en plus a decolller du bac de litière quand on veut nettoyer.

• 940 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post