Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Saranou

Avantages : Bonne absorption

Inconvénients : Mon chat en traîne partout et le prix

Cette litière absorbe bien, les odeurs ne sont pas trop fortes. En revanche, je ne sais pour quelle(s) raison(s) mais mon chat doit en avoir dans ses poils quand il sort de sa caisse et j'en retrouve partout dans la maison... Ce qui n'était pas le cas avec les autres marques que j'utilise...
    Elle est également un peu chère...

?
    Missetite

Avantages : Aucun

Inconvénients : Mauvaise absorption

Litière que mon chat n'a pas du tout apprécié. Impossible de la rendre propre avec ceci. En plus de ça l'absorption n'est pas top.

?
    mikka

Avantages : pas trouvé

Inconvénients : chere

achetée pour mon chat mais elle n'a jamais voulu aller dedans. Le prix au kilo est élévé. La préhension du cas est pratique

?
    JulienDtlle

Avantages : Très facile à entretenir et absorbe bien

Inconvénients : Ne contrôle pas les odeurs

Une bonne litière qui est très facile à entretenir et qui absorbe bien néanmoins elle ne contrôle pas du tout les odeurs... C'est dommage, elle aurait été presque parfaite si elle le faisait.

?
    Croc blanc

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

Pour 4 chat en retirant les crotte tout les jour environ 2 sac de 10 litre et demis pour un mois, elle sont vremment bien

?
    MarcT

Avantages : Pouvoir absorbant

Inconvénients : Très dure d'entretien

Bonjour,
    J'ai acheté une fois cette litière car je ne trouvais pas cette que je prenais habituellement, au début j'étais satisfait car, elle souple et confortable pour nos chères pattes de nos compagnons, au bout d'un moment des gros blocs comme des pierres de forme et c'est super dur à enlever ( j'ai cassé une pelle à crotte ).
    Très bien en dépannage quoi qu'un peu chere.
    Merci de votre lecture,
    Marc

?
    chadec

Avantages : tres facile a nettoyer

Inconvénients : pas assez agglomerant

c'est un produit efficace : bien absorbant et peu d’odeurs. le prix est vraiment raisonnable.
    le coté négatif est que la litière n'est pas assez agglomérante

?
    Delfejapange06

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Sac lourd pour peu de litière

Catsan n'a plus sa réputation c'est le leader des litières, même si le paquet de litière reste lourd, les granulés sont impec ca reste pas collé aux pattes de nos amis ca 4 pattes.

?
    karannev

Avantages : Litière de qulité

Inconvénients : Le prix

Une des meilleures litières mais son prix freine un peu quand même ! Elle absorbe très bien et pour les odeurs, j'ajoute du bicarbonate.

?
    marseille

Avantages : propreté

Inconvénients : l ouvertuble du sac

tres bon rapport qualité prix et mon chat est content !!! il prend son temps pour faire ses besoins il ce plait bien dans ses petits cailloux ! ne colle pas aux pattes ne sent rein et absorbe bien ses urines quand il cache son caca tout est bien collé dessus et il y a plus qu a enlevé le paquet enveloppé merci a CATSAN pour sa qualité et de bien protégé nos petits compagnons

• 930 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus