Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne absorption
Inconvénients : Mon chat en traîne partout et le prix
Cette litière absorbe bien, les odeurs ne sont pas trop fortes. En revanche, je ne sais pour quelle(s) raison(s) mais mon chat doit en avoir dans ses poils quand il **** de sa caisse et j'en retrouve partout dans la maison... Ce qui n'était pas le cas avec les autres marques que j'utilise...
Elle est également un peu chère...
Avantages : Aucun
Inconvénients : Mauvaise absorption
Litière que mon chat n'a pas du tout apprécié. Impossible de la rendre propre avec ceci. En plus de ça l'absorption n'est pas top.
Avantages : pas trouvé
Inconvénients : chere
achetée pour mon chat mais elle n'a jamais voulu aller dedans. Le prix au kilo est élévé. La préhension du cas est pratique
Avantages : Très facile à entretenir et absorbe bien
Inconvénients : Ne contrôle pas les odeurs
Une bonne litière qui est très facile à entretenir et qui absorbe bien néanmoins elle ne contrôle pas du tout les odeurs... C'est dommage, elle aurait été presque parfaite si elle le faisait.
Avantages : Prix
Inconvénients : Aucun
Pour 4 chat en retirant les crotte tout les jour environ 2 sac de 10 litre et demis pour un mois, elle sont vremment bien
Avantages : Pouvoir absorbant
Inconvénients : Très dure d'entretien
Bonjour,
J'ai acheté une fois cette litière car je ne trouvais pas cette que je prenais habituellement, au début j'étais satisfait car, elle souple et confortable pour nos chères pattes de nos compagnons, au bout d'un moment des gros blocs comme des pierres de forme et c'est super dur à enlever ( j'ai cassé une pelle à crotte ).
Très bien en dépannage quoi qu'un peu chere.
Merci de votre lecture,
Marc
Avantages : tres facile a nettoyer
Inconvénients : pas assez agglomerant
c'est un produit efficace : bien absorbant et peu d’odeurs. le prix est vraiment raisonnable.
le coté négatif est que la litière n'est pas assez agglomérante
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Sac lourd pour peu de litière
Catsan n'a plus sa réputation c'est le leader des litières, même si le paquet de litière reste lourd, les granulés sont impec ca reste pas collé aux pattes de nos amis ca 4 pattes.
Avantages : Litière de qulité
Inconvénients : Le prix
Une des meilleures litières mais son prix freine un peu quand même ! Elle absorbe très bien et pour les odeurs, j'ajoute du bicarbonate.
Avantages : propreté
Inconvénients : l ouvertuble du sac
tres bon rapport qualité prix et mon chat est content !!! il prend son temps pour faire ses besoins il ce plait bien dans ses petits cailloux ! ne colle pas aux pattes ne sent rein et absorbe bien ses urines quand il cache son caca tout est bien collé dessus et il y a plus qu a enlevé le paquet enveloppé merci a CATSAN pour sa qualité et de bien protégé nos petits compagnons