Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lyne3

Avantages : anti-odeur bon pouvoir absorbant

Inconvénients : un peu cher comme produit

j'en ai essayé des marques de litière mais il y en a qu'une qui soit efficace c'est catsan hygiène plus qui remporte haut la main , pouvoir absorbant efficace, anti odeur et les grains ne se mettent entre leurs coussinets donc ils n'en mettent pas partout dans la maison.

?
    maxou29

Avantages : la taille des grains

Inconvénients : je trouve le pouvoir absorbant un peu léger

malgre son pouvoir absorbant léger , le rapport qualite prix est bon, et mes chats n'iraient dans aucune autre j'ai essayé

?
    khlooe7

Avantages : accessible

Inconvénients : odeur

Litière à un prix accessible comparer à d'autre. Absorbe très bien et mes chats ne refusent pas d'y aller comme d'autres qu'ils ne supportaient pas. Après ne retiens pas du tout les odeurs ce qui n'ai pas agréable obliger de la changer très rapidement même en enlevant les besoins chaques jours

?
    ciné38

Avantages : aucun

Inconvénients : colle aux pattes du chat

colle aux pattes du chat,du coup on en retrouve dans toute la maison ,pour une marque comme celle la c'est vraiment navrant

?
    Greg69

Avantages : Bonne en tout point

Inconvénients : Rien a redire

Ce produit retient bien les odeurs, le nettoyage du bac a litière est très facile et le pouvoir agglomérant fait trés bien le boulot.
    Je recommande fortement ce produit pour les personnes qui hésitent encore.

?
    Mamzelle_Mel

Je ne suis pas satisfaite du tout de ce produit.
    Mes chats m'en mettent de partout, c'est très voyant. Sans parler des fois où je marche dessus sans faire exprès et après ça fait tout blanc par terre. Je suis sans arrêt le balai à la main..
    De plus, elle sent mauvais assez rapidement !
    Je préfère de loin les litières végétales et elles sont agglomérantes au moins !

?
    Mailysmaya

Avantages : Contrôle des odeurs

Inconvénients : Prix

Excellente qualité de litière, elle absorne les odeurs et n'abime pas les coussinets.
    Le seul inconvénient est qu'elle est un peu chère.

?
    FLORE76

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Pas pratique

Pour ce type de produit, je trouve qu'il est très absorbant et garde bien les odeurs, en plus il ne fait pas de grains partout. Par contre comme tous ces produits, ça colle et pas pratique à retirer quand c'est du liquide...

?
    chrissieb63

Avantages : Facile à entretenir

Inconvénients : Pas assez agglomérant

Catsan reste la référence en terme de litière
    La matière plait aux minettes
    Les odeurs émanant du bac restent supportables

?
    MILO75

Avantages : l'absorption du pipi du chat qui s'enlève facilement de la litière

Inconvénients : ça colle un peu au fond de la litière

Je change souvent de litière , donc le prix est tout de même abordable pour ne pas se ruiner !!!, mon chat l'a bien approuvé par rapport à d'autre

• 920 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus