Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    csylvie72300

Avantages : bonne absorption

Inconvénients : legere le chat en met partout

je n'avais jamais essayé cette litière car je pensais que mon chat n'aimerais pas
    mais j'ai été surprise de la bonne adaptation de ce dernier, elle absorbe bien, en ce qui concerne les odeurs je ne trouve pas mieux qu'une litiere classique, par contre les graviers étant léger mon chat en met un peu plus partout...

?
    Thilau

Avantages : Peu d odeur

Inconvénients : Provoque un peu de poussière

J utilise principalement cette litière. Très absorbante, ne colle pas les pattes de mon chat. Par contre, même si c est des petits gravillons, il a des dépôts de poussière. Pour les personnes allergiques, c est pas le plus commode. Mais sinon, j en suis très satisfaite.

?
    ertakitt

Avantages : très bon produit absorbe très bien les d'éjection de mes deux chatte..... pas d'odeur.

Inconvénients : sac un peu trop petit pas rapport au prix un peu trop élevé

Produit absorbe très bien ne laisse pas d'odeur dure plus longtemps que les autres litière

?
    melj

Avantages : bonne absorption

j'ai été surprise par se produit je penser que mon chat n'allait pas apprécier la taille des grain car habituer a plus fin j'ai pu constater qu'au contraire il apprécie de gratter dedans. bonne qualité d'absorption mais il est vrai qu'il en éparpille un peu partout en sortant de la litière

?
    shaun93

Avantages : confort du chat et de la maison

Inconvénients : doudou en met partout

j'ai beaucoup aimé cette litière il est vrai qu'elle est vraiment absorbante contrairement à une litière classique. Je recommande

?
    nini02830

Avantages : Absorbant

Inconvénients : Le prix

Très bon produit un peu chère mais très efficace fini les odeur et les bloc de pipi sont facile à enlever. Le top

?
    UPSA59

Avantages : la qualité du produit.. les chats à l'aise...

Inconvénients : le prix...

Litière qui ne colle pas aux pattes.... Facile d'enlever les besoins des chats... Réputation

?
    Ignass

La seule litière que je recommande: capte les odeurs, fait peu de poussière, et surtout on ne retrouve pas de litiere dans toute la maison
    Sachet à ouverture facile et pratique pour verser la litiere grace à son bec verseur

?
    Steph1919

Avantages : Capte très bien les odeurs

Inconvénients : Très friable et du coup dépose pleins de petits cailloux dans l appartement

Globalement très satisfaite de cette marque , de part son efficacité et son prix
    Se trouve dans toutes les grandes surfaces

?
    Meghane

J'ai choisi cette litière plusieurs fois, résultats : un paquet par semaine tellement elle ne tient pas .. je suis repassée à une de marque "discount" qui tient bien mieux ! Pour un prix moindre une qualité supérieur à celle ci !

• 910 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus