Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très bon pouvoir d'absorption des urines et selles du chat et litière légère qui ne colle pas
Inconvénients : Prix du sac trop cher (je ne peux pas en acheter à cause du prix qui est trop cher pour moi)
C'est une litière que j'aime beaucoup car elle est très agréable à nettoyer (les urines et selles ne collent pas au fonds du bac à litière grâce à cette litière. La qualité de la litière est très bonne car très absorbante et ne colle pas aux pattes des chats.
Le seul point noir concernant le produit, c'est le prix du sac de litière car je possède 2 chattes qui utilisent beaucoup leurs litières et je dois donc nettoyer très souvent toutes mes litières (4 au total) ; ce qui fait que le sac me revient trop cher à l'achat par rapport aux nombres de sacs qu'il me faudrait acheter pour assurer le mois pour mes 2 chattes. Je ne peux donc pas acheter cette litière, trop chère pour moi.
Avantages : sont pouvoir absorbant
Inconvénients : son prix
j'en ai essayé des marques de litière mais il y en a qu'une qui soit efficace c'est catsan hygiène plus qui remporte haut la main , pouvoir absorbant efficace, anti odeur et les grains ne se mettent entre leurs coussinets
Avantages : Retiens bien les odeurs
Inconvénients : Aucune
Pour moi une très bonne litière,je n'ai jamais eu aucun souci avec catsan qui est pour moi la meilleure litière
Avantages : Retiens efficacement l'odeur
Inconvénients : Pas assez dans le sachet
Je suis devenue fan très vite de cette litière pour mes amours il n'aime pas quand la litière sent mauvais donc il vont faire leur besoin ailleurs et avec cette litière ils sont heureux je n'est plus de petites catastrophe elle absorbe vraiment bien et il y a pas d'odeur je les change toutes les semaine et demi alors qu'avec d'autre marque au bout de 2 jour jetait obligé de la changer
Avantages : l'odeur
Inconvénients : un peu poussiéreux
produit a recommander, mais prix n est pas donner
autrement ne colle pas et respecté les pattes de mon chat qui ne sorte pas blanche
Produit très bien ne colle pas trop aux pattes et quand ils font leur besoin et qu’ Il le recouvre ça ne sent pas pendant plusieurs heures ce qui est plutôt agréable
Avantages : Produits qui retient très bien les odeurs
Aucun inconvénient très bon produit facile d’entretien et aucune odeur c’est super je recommande
Très propre
Avantages : Litière un peu chère mais très hygienique
Inconvénients : Le prix
Pas d'odeur,ne colle pas aux pattes,bien absorbante.gros grains facile a nettoyer en comparaison avec les litières meilleurs prix plus fine et ont en retrouve dans toute la maison.
Avantages : Contrôle très bien les odeurs
Inconvénients : Le changer souvent
Ce produit capte très bien les odeurs. Le prix est abordable. Ne pas le laisser trop longtemps car au moment de changer la litière ça peut être une odeur désagréable
Niveau absorption le produit est bien mais la litière colle aux pattes de mon chat.
J'en retrouve de partout dans la maison, une horreur !