Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Patricia J

Avantages : Très bon pouvoir d'absorption des urines et selles du chat et litière légère qui ne colle pas

Inconvénients : Prix du sac trop cher (je ne peux pas en acheter à cause du prix qui est trop cher pour moi)

C'est une litière que j'aime beaucoup car elle est très agréable à nettoyer (les urines et selles ne collent pas au fonds du bac à litière grâce à cette litière. La qualité de la litière est très bonne car très absorbante et ne colle pas aux pattes des chats.

Le seul point noir concernant le produit, c'est le prix du sac de litière car je possède 2 chattes qui utilisent beaucoup leurs litières et je dois donc nettoyer très souvent toutes mes litières (4 au total) ; ce qui fait que le sac me revient trop cher à l'achat par rapport aux nombres de sacs qu'il me faudrait acheter pour assurer le mois pour mes 2 chattes. Je ne peux donc pas acheter cette litière, trop chère pour moi.

?
    ameliefournier80

Avantages : sont pouvoir absorbant

Inconvénients : son prix

j'en ai essayé des marques de litière mais il y en a qu'une qui soit efficace c'est catsan hygiène plus qui remporte haut la main , pouvoir absorbant efficace, anti odeur et les grains ne se mettent entre leurs coussinets

?
    kacilys57360

Avantages : Retiens bien les odeurs

Inconvénients : Aucune

Pour moi une très bonne litière,je n'ai jamais eu aucun souci avec catsan qui est pour moi la meilleure litière

?
    Liloou

Avantages : Retiens efficacement l'odeur

Inconvénients : Pas assez dans le sachet

Je suis devenue fan très vite de cette litière pour mes amours il n'aime pas quand la litière sent mauvais donc il vont faire leur besoin ailleurs et avec cette litière ils sont heureux je n'est plus de petites catastrophe elle absorbe vraiment bien et il y a pas d'odeur je les change toutes les semaine et demi alors qu'avec d'autre marque au bout de 2 jour jetait obligé de la changer

?
    missceline822

Avantages : l'odeur

Inconvénients : un peu poussiéreux

produit a recommander, mais prix n est pas donner
    autrement ne colle pas et respecté les pattes de mon chat qui ne sorte pas blanche

?
    Willydu31

Produit très bien ne colle pas trop aux pattes et quand ils font leur besoin et qu’ Il le recouvre ça ne sent pas pendant plusieurs heures ce qui est plutôt agréable

?
    Malice24650

Avantages : Produits qui retient très bien les odeurs

Aucun inconvénient très bon produit facile d’entretien et aucune odeur c’est super je recommande
    Très propre

?
    divafleur

Avantages : Litière un peu chère mais très hygienique

Inconvénients : Le prix

Pas d'odeur,ne colle pas aux pattes,bien absorbante.gros grains facile a nettoyer en comparaison avec les litières meilleurs prix plus fine et ont en retrouve dans toute la maison.

?
    Celine1234fr

Avantages : Contrôle très bien les odeurs

Inconvénients : Le changer souvent

Ce produit capte très bien les odeurs. Le prix est abordable. Ne pas le laisser trop longtemps car au moment de changer la litière ça peut être une odeur désagréable

?
    justine71

Niveau absorption le produit est bien mais la litière colle aux pattes de mon chat.
    J'en retrouve de partout dans la maison, une horreur !

• 900 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post