Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Thaliaka

Très bonne litière
    Pas d odeur et ne colle pas aux pattes.
    Peut-être un peu chère mais je n ai pas trouvé mieux en qualité

?
    Aliceopidbonplan

Avantages : Prix

Inconvénients : Facilité d’entretien

J’utilise ce produit encore aujourd’hui après 15 ans d’utilisation pour mon ancien chat.
    Je nettoie 1 fois voir 2 fois par jours la litière de mon chat et elle me convient très bien !

?
    Johanna9220

Avantages : Aucun

Inconvénients : Elle absorbe rien du tout

Moi qui et plusieurs chats cette litière et tout simplement à bannir , elle ne tient pas longtemps,elle absorbe rien , elle sent mauvais après 3 pipi et j'en passe .

?
    Adrien69290

Avantages : Produit de très bonne qualité

Inconvénients : Colle aux pattes

Très bonne litière, bien absorbant dissimules bien les odeurs. Le seul problème j'en retrouve partout à côté de la litière qui est pourtant couverte

?
    ptitemamieclau

Avantages : aucun point fort

Inconvénients : litière qui n absorbe pas

je n achetais plus cette litière je ne la trouve pas très efficace pour les odeurs je suis déçue

?
    Kazy38

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Peu absorbante et ne diminue pas assez les odeurs

Produit un peu cher (maximum 2 litières) pas assez absorbante et n'élimine que très peu les odeurs.
    De plus elle fait de la poussière
    Par contre son sac est pratique pour verser.

?
    ahdu56

Avantages : Litière bien agglomérante et facile à nettoyer

Inconvénients : Le prix : litière un peu cher

Malgré plusieurs essais, notamment plus végétale, je n'ai pas encore trouvé de litière aussi efficace. Elle est facile à nettoyer et grâce aux grains épais, on en retrouve pas partout dans la pièce.
    Je viens de voir des avis négatifs sur l'absorption des odeurs mais avec un bon produit désodorisant à soupoudrer, je n'ai aucun soucis.
    Très satisfaite de ce produit.

?
    carine44

Avantages : Absorbante

Inconvénients : Chère et non agglomérante

Litière qui absorbe bien mais qui n'est pas agglomérante donc le bac se salit plus vite.Mes chats préfèrent la version agglomérante

?
    Lise25410

Avantages : Absorbe très bien

Inconvénients : Ne diminue pas assez les odeurs

Litière préférée de ma minette. Juste petit bémol sur le contrôle des odeurs mais avec un peu de désodorisant en dessous de la litière c'est parfait !

?
    Celi51

Avantages : Aucun

Inconvénients : N'absorbe ni le pipi

Je n'achèterais plus cette marque de litière car elle n'absorbe pas le pipi, ni les odeurs. J'j'ai eu du mal à faire ma litière vraiment déçu et vu le prix que je trouve élevé, cette litière n'est vraiment pas absorbante

• 90 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus