Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Très bonne litière
Pas d odeur et ne colle pas aux pattes.
Peut-être un peu chère mais je n ai pas trouvé mieux en qualité
Avantages : Prix
Inconvénients : Facilité d’entretien
J’utilise ce produit encore aujourd’hui après 15 ans d’utilisation pour mon ancien chat.
Je nettoie 1 fois voir 2 fois par jours la litière de mon chat et elle me convient très bien !
Avantages : Aucun
Inconvénients : Elle absorbe rien du tout
Moi qui et plusieurs chats cette litière et tout simplement à bannir , elle ne tient pas longtemps,elle absorbe rien , elle sent mauvais après 3 pipi et j'en passe .
Avantages : Produit de très bonne qualité
Inconvénients : Colle aux pattes
Très bonne litière, bien absorbant dissimules bien les odeurs. Le seul problème j'en retrouve partout à côté de la litière qui est pourtant couverte
Avantages : aucun point fort
Inconvénients : litière qui n absorbe pas
je n achetais plus cette litière je ne la trouve pas très efficace pour les odeurs je suis déçue
Avantages : Facile d'utilisation
Inconvénients : Peu absorbante et ne diminue pas assez les odeurs
Produit un peu cher (maximum 2 litières) pas assez absorbante et n'élimine que très peu les odeurs.
De plus elle fait de la poussière
Par contre son sac est pratique pour verser.
Avantages : Litière bien agglomérante et facile à nettoyer
Inconvénients : Le prix : litière un peu cher
Malgré plusieurs essais, notamment plus végétale, je n'ai pas encore trouvé de litière aussi efficace. Elle est facile à nettoyer et grâce aux grains épais, on en retrouve pas partout dans la pièce.
Je viens de voir des avis négatifs sur l'absorption des odeurs mais avec un bon produit désodorisant à soupoudrer, je n'ai aucun soucis.
Très satisfaite de ce produit.
Avantages : Absorbante
Inconvénients : Chère et non agglomérante
Litière qui absorbe bien mais qui n'est pas agglomérante donc le bac se salit plus vite.Mes chats préfèrent la version agglomérante
Avantages : Absorbe très bien
Inconvénients : Ne diminue pas assez les odeurs
Litière préférée de ma minette. Juste petit bémol sur le contrôle des odeurs mais avec un peu de désodorisant en dessous de la litière c'est parfait !
Avantages : Aucun
Inconvénients : N'absorbe ni le pipi
Je n'achèterais plus cette marque de litière car elle n'absorbe pas le pipi, ni les odeurs. J'j'ai eu du mal à faire ma litière vraiment déçu et vu le prix que je trouve élevé, cette litière n'est vraiment pas absorbante