Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Chocogirly59

Super bonne litière.
    Malgré le prix, la litière fais son travail. Super pouvoir absorbant et évite les odeurs.
    Je la recommande!

?
    Carroux

Avantages : Produit naturel et absorption des odeurs au top

Inconvénients : Son prix

Mon chat n'accepte que cette litière, les grains sont assez gros et absorbe super bien les urines et les odeurs. Facile a nettoyer, hygiénique!!

?
    CoraAaron

Avantages : Odeur

Inconvénients : Poussière

J’utilise cette litière depuis des années
    Elle contrôle très bien les odeurs
    Cependant je trouve qu’elle est poussiéreuse. Quand mon chat va dans la litière je peux le suivre à la trace après (petites pattes blanches au sol)

?
    melissa161115

Avantages : un bon pouvoir absorbant

Inconvénients : Sent tres vite

tres bonne litiere , dommage que sa sent tres vite ... colle un peu au patte , autrement facile a nettoyé , ne colle pas au parois .

?
    aurel21

Tres bon rapport qualité prix pas d odeur facile a entretenir et tien bien plus longtemp qu une litiere classique

?
    Ju76000

Avantages : Ne colle pas aux pattes de mon chat

Très satisfaite de cette litière je l'utilise depuis 4ans et je ne changerai pas. Aucunes odeurs dans la maison, absorbe bien

?
    mels029

Avantages : Très absorbante

Inconvénients : Un peu cher

Litière très absorbante dommage quel soit pas parfumer ne colle pas au patte le prix est un peu cher

?
    Ysatis

Avantages : Le contrôle des odeurs

Inconvénients : Les traces blanches laissées sur le sol

Produit très efficace en terme d'absorption et de contrôle des odeurs. Cette litière tient vraiment ses promesses
    Par contre, bien que les grains en eux mêmes ne collent pas aux pattes, il y a quand même une poussière blanche qui adhère et qui laisse des traces partout sur le sol, bien visible sur sol foncé. Malgré ce petit désagrément je recommande ce produit

?
    Sasha05

Avantages : Très absorbante

Inconvénients : L'odeur

Litière qui absorbe très bien, comparée à d'autres.Un peu déçue par l'odeur, mais je rajoute un complément au fond pour éradiquer les mauvaises odeurs.

?
    Saian

Avantages : Très absorbant

Inconvénients : Aucun

Il s'agit de la meilleure litière. La litière ne fait pas de poussière quand ma chatte commence à gratter pour faire ses besoins. La litière limite les odeurs, elle est très absorbante.

• 890 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus