Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ophelie06

Avantages : L’absorbtion

Inconvénients : La poussière et les odeurs

Mon chat n’aime pas du tout cette litière. Elle lui colle au pattes.
    Pour ma part je trouve qu’elle absorbe bien par contre pour l´odeur c’est vraiment pas ça. Pour un pipi ou deux c’est ok mais pas plus.

?
    EdHarry

Avantages : L'efficacité d'absorption

Inconvénients : Poussières en fin de paquet. Harry regrette qu'il n'y ait plus de sachet de friandises dedans

La meilleure litière selon moi, quoi que un peu chère.
    Packaging très pratique aussi bien en transport qu'en ouverture.

?
    Mnas

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Excellente litière, elle adsorbe les odeurs et l'urine et permet un entretien facile. Mon chat aime vraiment cette litière et il peut rester une semaine sans que je la change sans problème d'odeur. Vraiment très pratique.

?
    Lucines

Avantages : Absorbsion

Inconvénients : Contrôle des odeurs

Très bon rapport qualité /prix, bonne capacité d'absorption, cependant un bémol pour le controydes odeurs, je recommande ce produit

?
    Steph19197

Avantages : Capte très bien lés odeurs

Inconvénients : Très friable

Meilleur litière. Capte très bien les odeurs , agglomérées les pipis
    Mais lorsque l on marche dessus accidentellement on en met facilement partout

?
    Mabou

Avantages : Capte bien les odeurs et absorbe mieux qu'une litiere bas prix.

Inconvénients : Le prix

Absorbe mieux qu'une litière bas de gamme, les odeurs dont absorbés. Elle coûte beaucoup plus cher qu'une litière premier prix mais elle est vraiment différente.

?
    Pandaemie

Avantages : Tien plus longtemps qu'une litière bas gamme

Inconvénients : Prix chère quand l'on as beaucoup de litière a faire

La litière tien plus longtemps qu'une bas de gamme que l'on doit changer tout les jours pour ma part pour 2 litière pour 3 chats . celle ci je peut donc la changer tout les 4-5 j du je nettoie bien tout les jours . l'odeur et moins présente que pour la bas de gamme .

?
    Orellyne

Avantages : Contrôle des odeurs

Inconvénients : Poussières

Litière de très bonne qualité mais je prends l'agglomerante de cette marque car plus facile d'entretien. De plus la basique fait beaucoup de poussières ce qui n'est pas lz cas avec l'agglomėrante.

?
    Aurelia13008

Avantages : facilité d'entretien

Inconvénients : prix

Un peu decu de catsan, car meme en ramassant les besoin de mon chat tout les jours, l'odeur y ai !!!! pour le prix c'est inconcevable. J' ai donc optè pour une marque moins chere et beaucoup mieux !!

?
    Anaïse

Avantages : L'absorbance et le control des odeurs

Inconvénients : Son prix

Après avoir testé plusieurs produit, c'est la litière CATSAN que j'utilise en ce moment. Je suis satisfaite du résultat en ce qui concerne les odeurs et l'absorbance d'humidité. En revanche, je retrouve souvent un peu de litière à l'extérieur de la boite, bien qu'elle ait un couvercle.. Le plus ennuyeux c'est son prix, donc je teste souvent de nouvelles marques pour voir si je peux avoir un résultat meilleur ou au moins similaire à moins cher.

• 880 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus