Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jasminelove

Avantages : Son efficacité.. Franchement plus d'odeurs.

Inconvénients : Son prix un peu élevé

Pour moi le top des litieres.. En plus ma petite Jasmine adore. En plus il y a souvent des promos donc je recommande a 100%

?
    mnasidyka

Avantages : Très absorbant et pas allèrgène

Inconvénients : Ne sent pas très bon avant même le passage du chat...

Je l'utilise depuis que je ne trouve plus la litière minérale parfumée que j'utilisais depuis des années. Ça remplit son office, mais je trouve le produit assez cher pour ce que c'est. De plus il ya une espèce d'odeur chimique à l'ouverture du paquet et le premier jour qui est assez désagréable.

?
    lenny

Avantages : efficacité

Inconvénients : rien

Très bonne litière grace aux billes calcaires et leur pouvoir absorbant. Je ne change la litière qu'une fois par semaine et c'est suffisant.

?
    Luciedlt

bien mais je pense qu'on peut faire mieux. bcp de poussière aussi quand on met la litière qui font qu'on peut tousser

?
    stephy0272

Avantages : absorbation

Inconvénients : prix

litieres tres absorbante avec une bonne odeur le prix un peu élever mais dans l ensemble trés bon produits

?
    grandavid

Avantages : qualité absorbante +++

Inconvénients : prix

très bon produit si on oublie le prix ,car pour être efficace il faut le renouveler régulièrement .
    a noter également que mon chat peut se retrouver avec des grains sous les pattes , ce qu'il n'apprécie pas vraiment et se retrouve dans la maison

?
    Nanie35

Avantages : rapport qualité prix

Inconvénients : odeur peut être

Cette litière est pour moi le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé. Les liquides sont vraiment bien absorbés par la litière. Le prix est top.

?
    mariatess

Avantages : Odeurs

Inconvénients : Prix

Litière favorite de mes chats, mais beaucoup de poussière blanche autour de la litière. Litière de qualité et facilement trouvable, malgré un prix un peu élevé.

?
    alice76

Avantages : La notoriété de la marque et le fait que le paquet soit facilement transportable

Inconvénients : Litière trop volatile

Pour le prix cela ne vaux pas le coup, elle est limite au même niveau qu'une litière marque distributeur donc c'est de l'argent jeté par les fenêtres.

?
    Marev'

Avantages : L'absorption des cailloux

Inconvénients : Le prix

Cette litière est très bien peu être un peu cher mais fait son travail.
    Petit bémole, les cailloux qui peuvent rester dans les pâtes du chat ce qui redécore la maison.

• 870 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus