Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : bien absorbant
Inconvénients : colle trop au bac difficile d'entretien et un peu trop cher
déçue de cette litière trop cher et pas facile d'entretien!! des plus bas de gamme sont nettement meilleures!!!
Avantages : empêche les mauvaises odeurs
Inconvénients : prix trop élevé
Je suis un peu déçu, le prix est cher et la qualité n'est pas forcément au rendez vous, la litière se colle au font du bac, ce n'est pas facile à nettoyer. Par contre les odeurs sont absorbées.
Avantages : Pas d odeur et hyper absorbant
Inconvénients : Un peu trop poussiéreux quand le chat **** de la litière
Un bon produit qu'on trouve dans toutes les grande surface .
Le prix est convenable pour la quantité
Avantages : Gros grain
Inconvénients : Poussiere
Produit bien mais la litière colle aux pattes on en retrouve partout
Mais il reste un bon produit il devrait le proposer en aglo et légèrement parfumé
Avantages : Bonne absorption
Inconvénients : Aucun
Litière de bonne qualité, absorbante et neutralise bien les odeurs
Changée a une fréquence dune fois par semaine, aucune odeur et fond de litière non agglomeré
Je recommande
Avantages : Retient les odeurs
Inconvénients : Pas agglomérante
Bon produit globalement, à entretenir régulièrement. Un vrai plus serait que le produit soir agglomérant, ainsi les pipis pourraient être enlevés au fur et à mesure
Assez satisfaite de ce produit dans l ensemble, je la change chaque semaine et ôte au moins une fois les excréments dans l intervalle, elle absorbe plutôt bien je l utilise depuis des années
Avantages : Se nettoie facilement
Inconvénients : Durée de vie courte
Efficace en terme d'odeur, et d'entretien, pourvu qu'elle soit complètement changée au bout d'une semaine. Dépassé ce délai, les complications arrivent malgré le retrait des selles 2 fois par jours.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Prix
La meilleure litière que j'ai pu tester pour l'instant !
Découverte grâce à des promos (2+1), le prix est abordable mais peut-être un peu cher en "plein prix".
L'absorption est nickel, le fond de litière tient la semaine facilement en enlevant les crottes tous les jours. Pas de parfum chimique et pas d'odeur de litière, parfait. Juste un peu de poussière mais ça reste raisonnable.
Avantages : Facilité d'absorbtion et simplicité d'utilisation
Inconvénients : Prix
L'une des meilleures litières que j'ai pu testé. Malheureusement, le prix est élevé et je dois ajouter un désodorisant.