Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sylvie86

Avantages : ne laissepas remonter les odeurs. tres bonne absorbtion

Inconvénients : un paquet refermable serait un plus

tres bon produit avec une tres bonne absorbation ne laisse pas remonter les mauvaises odeurs. ne colle pas au coussinet de ma chatte comme certaine essayer dans le passer. je recommande ce produit

?
    msjtf42

Avantages : C'est pratique

Inconvénients : le prix les odeurs et la poussières

J'ai longtemps utilisé ce produit. J'ai arrêté de l'acheter car je n'était pas entièrement satisfaite . Je trouve qu'il n'est pas aussi efficace que d'autres marques à un meilleur tarif. Le chat en sortant de sa litière à pleins de petits grains au pattes et en mets partout. Au niveau odeurs c'est moyen. Je ne recommande malheureusement pas

?
    Cassia

Avantages : Efficacité

La seul littiere que nous achetons depuit 8 ans maintenant aucune odeurs ne ce decomposepas après les urine des chats comme certaine littiere rien à dire

?
    Jaïna64

Avantages : L'absortion des odeurs

Inconvénients : Les granulés

Litiere de bonne qualité prix et niveau entretien assez facile meme au bout de 3 jours litiere sans odeurs

?
    LILOUA06

Avantages : L absorbsion est super

Inconvénients : Les prix est un peu élevé

Les trains sont assez épais pour ne pas en mettre partout .
    Les odeurs sont maîtrisée et le l urine devient compacte au contact des grains qui se voagulebt permettant un nettoyage facile.
    Les sacs sont leger

?
    Aud1201

Avantages : Odeurs contrôlees

Inconvénients : Le prix

Quand on m'a offert mon chaton on m'a acheté cette litière.
    Elle absorbe bien les odeurs mais je trouve le prix élevé...

?
    Fanfandu69

Avantages : absorbe les odeurs

Inconvénients : trop poussiéreux

Une des premières litières que j'ai utilisé. Les odeurs sont absorbées (et encore pas aussi bien que d'autres litières).

Elle fait partie des meilleures selon moi mais je ne l'utilise plus : le prix est trop élevé, et surtout elle est trop poussiereuse. La litière est dans une pièce à carrelage, je dois nettoyer plusieurs fois par jour en vain

Je recommande à ceux qui ont des chats qui n'aiment que ce genre de grain

?
    Warn

Avantages : Facile d'utilisation pour le chat

Inconvénients : Les odeurs

La litière minérale que je préfère. Néanmoins, je trouve la litière végétale en copeaux de bois bien plus efficace pour les odeurs.

?
    mama27120

Avantages : Moins de gaspillage

Inconvénients : Prix

Depuis peux j'utilise cette litière, le prix est peux être élevé mais j'en suis très satisfaite, une forme de boule dès que le chat fait ses besoins et franchement c'est plus beaucoup plus économique que de changer le bac au moindre besoin du chat !

?
    Piafounette

Avantages : Efficace

Inconvénients : Un peu cher

A améliorer les grains reste coincé dans les pattes et trop poussiéreux kan on le met dans le bac a chats

• 850 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus