Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    IlonaM

Avantages : assez absorbante

Inconvénients : odeurs

bonne litière au niveau de l absorption mais dégage une odeur pas très agréable malgré tout mes chats la supporte plutôt bien

?
    patoudu65

Avantages : Super absorbant

Inconvénients : son prix

Super géniale cette litière.
    Elle est super absorbante, sans odeur, facile d'entretien.
    Seul petit bémol, les grains trop épais.
    J'aimerais bien tester la litière CATSAN fresh...

?
    ls2k

Avantages : facile à trouver

Inconvénients : contrôle des odeurs

Litière pas mal mais dommage que le contrôle des odeurs soit pas top, s'accroche aux pattes du coup sa laisse des grains de litière dans toute la maison.

?
    Béa 34

Avantages : Pouvoir d'absorption

Inconvénients : Prix élevé

De toutes les litières testées, la plus absorbante.
    Ne colle pas tro aux pattes.
    Durée 1 semaine avec 4 chats

?
    Lisa.shanie

Avantages : Super car pas d'odeurs pourtant j'ai 2 chats !j'enleve les crottes et la litiere est nickel!bon rapé

Inconvénients : J'en connais pas

Super produits que j'utilise depuis 10 ans et je n'ai pas trouvé d'égal,j'ai 2 chats on élève les crottes et on remue un peu et la litiere est toute propre sans odeurs

?
    Pop04

Avantages : Retiens les odeurs

Inconvénients : Se colle sous les pattes à la sortie de la litière

Format de sac pratique, assez poussiéreux peut faire éternuer le chat quand il gratte .

?
    Thetis69

Avantages : Absorbe bien

Inconvénients : Le prix et les petits grains

Ce produit est pas mal. Il absorbe bien et retient bien les odeurs mais à chaque fois que mon chat sort de la caisse il sème des petits grains blancs partout (ils se prennent dans ses pattes) c'est super désagréable... Alors mitigée..

?
    aqua_relles

Avantages : Peu d'odeur

Inconvénients : Prix et poussières

Litière bien absorbante mais des graviers restent dans les coussinets de mon chat qui les emporte un peu partout... sans compter la poussière dégagée lors du grattage.

?
    Awilan

Avantages : Son pouvoir d’absorption et sa praticité

Inconvénients : Son prix

La litière que je préfère sur le marché des litières de grandes surfaces. Elle possède une très bonne absorption qui permet de tenir environ une semaine en ôtant les crottes tous les jours. Elle ne possède pas d'odeur chimique et ne laisse pas beaucoup de poussière. Son seul inconvénient est son prix.

?
    lilou8701

Avantages : très pratique en cas de plusieurs chat

Inconvénients : non agglomérante

Cette litière est très pratique quand on a plusieurs chats. Elle absorbe très bien les odeurs et les crottes sont faciles à récupérer.
    C'est juste un peu dommage qu'elle ne soit pas agglomérante.

• 840 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus