Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pompiers

Avantages : Pouvoir absorbant

Inconvénients : Odeur

Ne colle pas aux pattes. J en suis ravie. Très facile d entretien car devient bien compacte après les selles

?
    Christel16

Avantages : Absorbe très bien les pipis et forme des boules facile à retirer

Inconvénients : L'odeur est quand même présente lorsque mon chat y va

J'utilise cette litière depuis 1 an et demi maintenant, j'ai eu beaucoup de mal à trouver une litière qui convienne à mon chat (Mr fait des allergies et boude les litières qui ne lui plaisent pas). Il fallait aussi que la litière soit simple d'entretien et filtre les odeurs. Au niveau des odeurs, je suis gênée lorsque mon chat fait ses besoins mais l'odeur ne reste pas vraiment dans le temps. Parfois, lorsque je passe à coter de sa litière je peux sentir un peu mais rien de méchant.

Niveau entretien, je fais simple. Un sac me dure pendant un mois. Tous les matins je lui retire les boulettes de pipis et les petites crottes. Je rajoute un peu de désodorisant pour litière en poudre tous les 2-3 jours et voila.
    A la fin du mois je vide tout, je lave le bac et je remet un nouveau sac.

PARFAIT !

?
    laurab49

Avantages : L efficate ! Une des meilleurs litiere que je conaisse

Inconvénients : Le prix enfin * est raissonable

Litiere au top ! Ayant trois chats dont deux chatons elle est genial absorbe bien, tres facile d entretien! Je recommande se produit

?
    Paty2000

Avantages : Son absorption

Inconvénients : Un peu d'odeur

Je suis élèveuse, j'utilise toujours cette litière car convient même avec plusieurs chats, grand pouvoir d'absorption.

?
    sandrien

Avantages : litière très absorbante pour l'urine

Inconvénients : le contrôle de l'odeur

c'est un produit ayant un bon rapport qualité prix et facile à transporter
    elle ne dégage pas beaucoup de poussière, ne se fixe pas au dessous des pattes de chat

?
    capsule1303

Avantages : Ne colle pas aux pattes

Inconvénients : Son prix

Très bon produits ne colle pas aux pattes les odeurs sont neutralisés , la litière est facile d'utilisation, même avec 4 chats je la change seulement tous les4 jours

?
    ptitelaura

Avantages : le controle des odeurs et le pouvoir absorbant

Inconvénients : le prix

j'utilisent souvent les marques des magasins U mais quand je vais dans une animalerie, je lui prend cette litière là, pour le contrôle des odeurs, et son pouvoir absorbant, et je mélange cette litière avec d'autres avec elles aussi un pouvoir absorbant mais moins efficace que celle-ci, d'où le mélange, histoire d'en conserver le plus longtemps possible

?
    Dessinmaya

Avantages : léger

Inconvénients : Prix

J'achète cette litière depuis des années.

Cette litière fait très bien son travail, elle retient bien les odeurs, absorbe bien et est très légère à porter.

Et le plus, peu de poussières : Mon chat étant asthmatique, c'est la seule litière qui évite que mon chat s'étouffe en entrant ou sortant de son bac.

?
    FILOUTESTE

Avantages : Ultra absorbante et sans odeur

Inconvénients : le prix est un peu élévé

Super produit j'aime beaucoup cette litière car elle est ultra absorbante et ne laisse pas les odeurs désagréables sortir du bac à litière. Les selles sèches rapidement et l'entretien en est facilité. Je recommande car c'est une très bonne litière juste le prix qui est selon moi un peu élevé mais cela en vaut la peine.

?
    SophieV84

Avantages : Tout

Inconvénients : Ras

Litière qui est la plus stable. Pas d'odeurs gênantes, bonne absorption.
    Pour aller encore plus loin, je mets de la litière copeaux de bois de chez U pour le pipi au fond et en haut le gravier. c'est le comoi parfait

• 830 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus