Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : Bonne litière qui dure longtemps
Je trouve ces graviers très bien. La litière reste sans odeur pendant longtemps malgré mes 3 chats
Le prix est correct pour la qualité et durée du produit
Avantages : ne colle pas aux pattes
Inconvénients : aucun
un produit super j'ai un papy de 15 ans avec une urine un peux forte du a son age et j'ai essayé super pas d'odeur
Avantages : Pouvoir d’absorption
Inconvénients : Non agglomerante
Cette litière est pratique pour n’importe quel chat qu’il soit jeune ou adulte. Cependant son pouvoir anti odorant n’est pas très efficace. D’un autre côté, le prix est acceptable mais elle devrait être plus agglomérante.
Avantages : Pouvoir absorbant
Inconvénients : Urine absorbé mais pas retirable
Une litière correct j’aime beaucoup son pouvoir absorbant mais seulement l’urine reste dans la litière donc il y’a l’odeur qui s’installe même si ça tiens quand même un moment .
Avantages : Son pouvoir absorbant et sa facilité d'entretien
Inconvénients : Son prix un peu élevé dans un premier temps mais on en utilise moins que les autres
Produit que je conseille car facile d entretien rapide et economiQue meme si le prix paraît élevé
En plus son absorption d odeur est au top !
Avantages : Ne colles pas aux pattes et faciles au nettoyages
Inconvénients : Produits chers
C est pratiques le chat n en mets pas partout mais chères et pas beaucoup en quantité masques les odeurs pour une durée assez longues
Avantages : absorbance
Inconvénients : cré des amas qui colle au fond de la caisse
Je ne recommande pas du tout cette litiere.
Personnellement mes chats m en on traîné de partout, de plus avec les pipis cela a créer un couche collé dans la caisse difficile à nettoyer.
Avantages : absorbe tres bien le pipi
Inconvénients : elle en mets partout - elle adore gratter
Sac très bien car il y a la quantité suffisante pour tenir pendant une semaine et mon chat adore gratter et comme cela ça lui permet de faire beaucoup de bruit ! elle adore
Avantages : Mon chat n'aime que Catsan !
Très bonne litière, tiens longtemps même avec un chat qui fait beaucoup pipi. Cela absorbe bien et les odeurs ne sont pas presentes avant plusieurs jours
Avantages : ABSORBANT
Inconvénients : PRIX
Bambina et Clémentin adorent cette litière, et pourtant ils sont difficile, absorbe très bien, facile d'entretien, deux hic, le prix et la litière se colle sous les coussinets.