Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Frédérique 04

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Bonne litière qui dure longtemps

Je trouve ces graviers très bien. La litière reste sans odeur pendant longtemps malgré mes 3 chats
    Le prix est correct pour la qualité et durée du produit

?
    louve60

Avantages : ne colle pas aux pattes

Inconvénients : aucun

un produit super j'ai un papy de 15 ans avec une urine un peux forte du a son age et j'ai essayé super pas d'odeur

?
    PetitPoissonDu17

Avantages : Pouvoir d’absorption

Inconvénients : Non agglomerante

Cette litière est pratique pour n’importe quel chat qu’il soit jeune ou adulte. Cependant son pouvoir anti odorant n’est pas très efficace. D’un autre côté, le prix est acceptable mais elle devrait être plus agglomérante.

?
    Cane e felino

Avantages : Pouvoir absorbant

Inconvénients : Urine absorbé mais pas retirable

Une litière correct j’aime beaucoup son pouvoir absorbant mais seulement l’urine reste dans la litière donc il y’a l’odeur qui s’installe même si ça tiens quand même un moment .

?
    Vanille43

Avantages : Son pouvoir absorbant et sa facilité d'entretien

Inconvénients : Son prix un peu élevé dans un premier temps mais on en utilise moins que les autres

Produit que je conseille car facile d entretien rapide et economiQue meme si le prix paraît élevé
    En plus son absorption d odeur est au top !

?
    Gisel

Avantages : Ne colles pas aux pattes et faciles au nettoyages

Inconvénients : Produits chers

C est pratiques le chat n en mets pas partout mais chères et pas beaucoup en quantité masques les odeurs pour une durée assez longues

?
    hella02

Avantages : absorbance

Inconvénients : cré des amas qui colle au fond de la caisse

Je ne recommande pas du tout cette litiere.
    Personnellement mes chats m en on traîné de partout, de plus avec les pipis cela a créer un couche collé dans la caisse difficile à nettoyer.

?
    Paprika34

Avantages : absorbe tres bien le pipi

Inconvénients : elle en mets partout - elle adore gratter

Sac très bien car il y a la quantité suffisante pour tenir pendant une semaine et mon chat adore gratter et comme cela ça lui permet de faire beaucoup de bruit ! elle adore

?
    Heedolls

Avantages : Mon chat n'aime que Catsan !

Très bonne litière, tiens longtemps même avec un chat qui fait beaucoup pipi. Cela absorbe bien et les odeurs ne sont pas presentes avant plusieurs jours

?
    Bambina647

Avantages : ABSORBANT

Inconvénients : PRIX

Bambina et Clémentin adorent cette litière, et pourtant ils sont difficile, absorbe très bien, facile d'entretien, deux hic, le prix et la litière se colle sous les coussinets.

• 820 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus