Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    latufortuna

Avantages : Le pouvoir d'absorption

Inconvénients : Le prix

Je n'utilise que cette litière, j'ai testé beaucoup de litière en presque 2 ans, mon chat s'y est habituer. Je tique un peu au prix il y a beaucoup moins cher mais je doute d'avoir la même qualité ailleurs.

?
    forgoodtime

Avantages : Super absorbante

Inconvénients : Le prix lorsqu'on a beaucoup de chat

Très bonne litière adaptée aux chatons. Excellent pouvoir absorbant. Peu de poussière. Excellent contrôle des odeurs.

?
    bountydu39

Avantages : Très bonne absorption

Inconvénients : le prix

Litière très efficace, bonne absorption, retient bien les odeurs. Mais comme tous les bons produits, elle a un prix!

?
    Flo6974

cela fait maintenant plus de 6 ans que j'achète cette litière et je suis plutot satisfaite. Pouvoir absorbant très bien.

?
    OUPS

Avantages : Les granules sont assez gros pour ne pas se disperser partout

Inconvénients : Aucuns

Cette litiere est la seule que mon chaton aime, et pourtant je lui avait pris de la spéciale chaton en silice mais elle avait carrément peur d'y aller

?
    jacprice

Avantages : Absorption et aucune odeur

Inconvénients : Le prix reste trop hait pour une litiere

Je ne jure que par catsan pour la propreter de ma maiqon pas d odeur pouvoir d absorption unique neamoin je la trouve chere a l achat meme si je sais que je la changerai moin vite qu'une autre litiere lambdas...
    Et aucun cristaux ne tombe a coter et ou ne s accrochent aux poils alors merci catsan de me permettre de passez plus de tempq avec mes enfants plutot qu'au nettoyage de la litiere
    Qui est tjs nettoyee cela dit en passant par la meme personne c est a dire moi grrrr

?
    Carlanyna

Avantages : Correct

Inconvénients : Grains trop gros

Les grains de litieres sont assez gros et secrase facilement sous les pieds cela a tendance a salir la maison..
    sinon litiere correct

?
    adey59300

Avantages : Les grains de la litière qui absorbe vite

Inconvénients : Le. Prix car dans certains magazin les prix sont abusif

Cette litière est la préfèrer de mon chat bounty les grains sont ultra absorbant et j'attends minimum 1 semaine pour la changer que la plupart des litière classiques c'est pas assez absorbant et sa sent l'ammoniaque je la recommande vraiment

?
    clochettedu06

Avantages : L'absorption

Inconvénients : Le prix

C'est ma litière préférée. Elle est très absorbante et retient bien les odeurs. Dommage que les sacs ne soient pas plus grands.

?
    Amashira

Avantages : la meilleure litière à mon sens

Inconvénients : aucun

Mon chat a très vite compris où il fallait faire ses besoins quand il est venu la première fois à la maison et qu'il était tout petit (après l'avoir récupéré dans la rue, sans puce, sans tatouage, sans collier). Depuis on n'utilise que ça, et c'est très bien. L'entretien est facile, les odeurs ne sont pas forte et il adore jouer à la balle avec un grain qui lui reste coincé dans les coussinets en sortant ! (Mais ça, c'est le problème de toute litière)

• 800 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post