Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le pouvoir d'absorption
Inconvénients : Le prix
Je n'utilise que cette litière, j'ai testé beaucoup de litière en presque 2 ans, mon chat s'y est habituer. Je tique un peu au prix il y a beaucoup moins cher mais je doute d'avoir la même qualité ailleurs.
Avantages : Super absorbante
Inconvénients : Le prix lorsqu'on a beaucoup de chat
Très bonne litière adaptée aux chatons. Excellent pouvoir absorbant. Peu de poussière. Excellent contrôle des odeurs.
Avantages : Très bonne absorption
Inconvénients : le prix
Litière très efficace, bonne absorption, retient bien les odeurs. Mais comme tous les bons produits, elle a un prix!
cela fait maintenant plus de 6 ans que j'achète cette litière et je suis plutot satisfaite. Pouvoir absorbant très bien.
Avantages : Les granules sont assez gros pour ne pas se disperser partout
Inconvénients : Aucuns
Cette litiere est la seule que mon chaton aime, et pourtant je lui avait pris de la spéciale chaton en silice mais elle avait carrément peur d'y aller
Avantages : Absorption et aucune odeur
Inconvénients : Le prix reste trop hait pour une litiere
Je ne jure que par catsan pour la propreter de ma maiqon pas d odeur pouvoir d absorption unique neamoin je la trouve chere a l achat meme si je sais que je la changerai moin vite qu'une autre litiere lambdas...
Et aucun cristaux ne tombe a coter et ou ne s accrochent aux poils alors merci catsan de me permettre de passez plus de tempq avec mes enfants plutot qu'au nettoyage de la litiere
Qui est tjs nettoyee cela dit en passant par la meme personne c est a dire moi grrrr
Avantages : Correct
Inconvénients : Grains trop gros
Les grains de litieres sont assez gros et secrase facilement sous les pieds cela a tendance a salir la maison..
sinon litiere correct
Avantages : Les grains de la litière qui absorbe vite
Inconvénients : Le. Prix car dans certains magazin les prix sont abusif
Cette litière est la préfèrer de mon chat bounty les grains sont ultra absorbant et j'attends minimum 1 semaine pour la changer que la plupart des litière classiques c'est pas assez absorbant et sa sent l'ammoniaque je la recommande vraiment
Avantages : L'absorption
Inconvénients : Le prix
C'est ma litière préférée. Elle est très absorbante et retient bien les odeurs. Dommage que les sacs ne soient pas plus grands.
Avantages : la meilleure litière à mon sens
Inconvénients : aucun
Mon chat a très vite compris où il fallait faire ses besoins quand il est venu la première fois à la maison et qu'il était tout petit (après l'avoir récupéré dans la rue, sans puce, sans tatouage, sans collier). Depuis on n'utilise que ça, et c'est très bien. L'entretien est facile, les odeurs ne sont pas forte et il adore jouer à la balle avec un grain qui lui reste coincé dans les coussinets en sortant ! (Mais ça, c'est le problème de toute litière)