Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Forte capacité absorbante
Inconvénients : Trop cher
La litiere Catsan a un tres fort pouvoir absorbant (liquide et odeurs) mais son prix est trop élevé par rapport au volume du paquet
Avantages : Qualité de la litière
Inconvénients : Prix trop élevé pour le poids du paquet
Cette litière est très bien. Elle absorbe bien les excréments. On peut la laisser plusieurs jours dans le bac, ce qui est confortable.
Avantages : Absorbe plutôt bien
Inconvénients : Ne retien pas bien les odeurs et tombe en grain au moment du nettoyage
J'ai deux chat et cette litière ne m'a pas convaincu l'absorption es pas mal mais aucun pouvoir agglomerant..d'autant que la taille des grains font que me chat en sorte énormément au moment de leurs sorti du bac
Avantages : L’absorption est géniale
Inconvénients : Le prix est un peu élevé.
J’utilise cette litière pour mon chat. Je trouve qu’elle est pratique car elle absorbe super bien, et me permet de garder plus longtemps cette litière contrairement à d’autres. Pour l’odeur, c’est idéal les deux premiers jours, ensuite je trouve qu’elle perds de son efficacité. Le prix est aussi un peu élevé.
Avantages : Absorption des odeurs
Inconvénients : Taille du paquet
Bonne litière dans l’ensemble , qui fais la joie de mes bébés , Toutefois je trouve le paquet petit et tout de même cher.
Avantages : Facile à verser
Inconvénients : Absorption
Litière facile à verser mais très poussiéreux qui n absorbe pas très bien et qui ne camoufle pas les odeurs, après quelques pipi il faut changer toute la litière.
Avantages : Aucune odeur
Inconvénients : Petit gravier
Litière qui se nettoie facilement ne colle pas au fond du bac ne sent pas . N’accroche pas au poil de l’animal
Avantages : Je n'en trouve pas
Inconvénients : Sent mauvais
Je n'ai pas aimé cette litière. Pour ma part, elle n'absorbe rien et ne sent vraiment pas bon . Je ne l'a rachèterai plus
Avantages : La texture
Inconvénients : Il n’y en a pas
Litière au top pour mes chats,
Ne leur colle pas au pattes, et elle a un très bon rapport qualité prix! Je recommande
Avantages : La efficacité
Inconvénients : Ça vaut pour le coup
Produit parfait
Je suis fane de cette litière et ma Shipie aussi
Pas de odeur, pas de acculturation de pipi
Absolument rien
J’ai galéré beaucoup trop avec les autres avant
Pour les gens qui cherche une qualité je recommande à 100%