Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gymnova

Avantages : Forte capacité absorbante

Inconvénients : Trop cher

La litiere Catsan a un tres fort pouvoir absorbant (liquide et odeurs) mais son prix est trop élevé par rapport au volume du paquet

?
    MANONEJ

Avantages : Qualité de la litière

Inconvénients : Prix trop élevé pour le poids du paquet

Cette litière est très bien. Elle absorbe bien les excréments. On peut la laisser plusieurs jours dans le bac, ce qui est confortable.

?
    Mama dog

Avantages : Absorbe plutôt bien

Inconvénients : Ne retien pas bien les odeurs et tombe en grain au moment du nettoyage

J'ai deux chat et cette litière ne m'a pas convaincu l'absorption es pas mal mais aucun pouvoir agglomerant..d'autant que la taille des grains font que me chat en sorte énormément au moment de leurs sorti du bac

?
    Meygxnn

Avantages : L’absorption est géniale

Inconvénients : Le prix est un peu élevé.

J’utilise cette litière pour mon chat. Je trouve qu’elle est pratique car elle absorbe super bien, et me permet de garder plus longtemps cette litière contrairement à d’autres. Pour l’odeur, c’est idéal les deux premiers jours, ensuite je trouve qu’elle perds de son efficacité. Le prix est aussi un peu élevé.

?
    Hasia76

Avantages : Absorption des odeurs

Inconvénients : Taille du paquet

Bonne litière dans l’ensemble , qui fais la joie de mes bébés , Toutefois je trouve le paquet petit et tout de même cher.

?
    blouna

Avantages : Facile à verser

Inconvénients : Absorption

Litière facile à verser mais très poussiéreux qui n absorbe pas très bien et qui ne camoufle pas les odeurs, après quelques pipi il faut changer toute la litière.

?
    Emy22

Avantages : Aucune odeur

Inconvénients : Petit gravier

Litière qui se nettoie facilement ne colle pas au fond du bac ne sent pas . N’accroche pas au poil de l’animal

?
    Loucy

Avantages : Je n'en trouve pas

Inconvénients : Sent mauvais

Je n'ai pas aimé cette litière. Pour ma part, elle n'absorbe rien et ne sent vraiment pas bon . Je ne l'a rachèterai plus

?
    Emi41lie45

Avantages : La texture

Inconvénients : Il n’y en a pas

Litière au top pour mes chats,
    Ne leur colle pas au pattes, et elle a un très bon rapport qualité prix! Je recommande

?
    Shipie

Avantages : La efficacité

Inconvénients : Ça vaut pour le coup

Produit parfait
    Je suis fane de cette litière et ma Shipie aussi
    Pas de odeur, pas de acculturation de pipi
    Absolument rien
    J’ai galéré beaucoup trop avec les autres avant
    Pour les gens qui cherche une qualité je recommande à 100%

• 80 commentaires sur 2093

Afficher plus