Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nono88

Avantages : Controle les odeurs

Inconvénients : Ne dure pas plus longtemps qu'une autre donc revient cher

Bonne litiere lorsque l'on a les moyens. Un petit peu poussiéreuse je trouve mais facile d entretien. Je recommande

?
    Siham#sheryne

Cette litière est géniale, elle absorbé très bien et à un prix raisonnable.elle tien une semaine pour un chat Top je recommande

?
    spontafute57

Avantages : efficacité

Inconvénients : aucun

je guette les promo pour en acheter mais je trouve que c'est trés efficace,avec cette litiere trés peu d'odeur,et mes chats vont facilement dans leur litiere,je change chaque semaine,en en mettant trés peu,le paquet fait 1 mois ici pour mes 2 chats,donc j'adore

?
    Aurore2007

Avantages : je trouve qu'il n'y a pas d'odeur

Inconvénients : aucun

je trouve qu'elle absorbe bien et qu'elle n'a pas d'odeur un peu cher mais très efficace par contre vraiment efficace comparé à d'autres litières.

?
    Anne2906

Avantages : J aiboas trouve

Inconvénients : Pas tres absorbant

Le produit est tres marketing.
    Pas absorbant mon chat fais en dehors de sa litiere du coup.
    Il laisse une odeur.
    Il faut changer regulierement la litiere.

?
    Asdy

Avantages : Simple et efficace

Bon produit, le seul dont je reste convaincu malgré la poussière que respire les chats quand ils ont le nez dedans. Par contre elle reste cher par rapport à beaucoup d'autres bien que sa qualité soit au dessus de la plus part de moins de vu

?
    Bibatine

Avantages : Pouvoir absorbant

Inconvénients : prix

une litière qui est bien absorbante et anti odeur mais le problème c'est qu 'elle colle aux pattes et j'en ai partout dans la maison

?
    Ek87

Avantages : L odeur

Inconvénients : La poussière du fond de paquet

Cette litière rassemble tout ce qu'il faut sait le pouvoir aglomerant un de mes chat à commencé avec cette litière petit c est que quelque mois après que nous avons compris le origine de ces quinté de toux et éternuement la poussiere de la fin du sac en était le origine on a du changer de marque

?
    Soninouche

J'ai essayé plusieurs litières et c'est celle qui m'a le plus plu pour mon chat. Du coup, je n'utilise plus que cette litière.

?
    Muriel3

Avantages : Le produit masque bien les odeurs.

Inconvénients : le paquet n'est pas dutout pratique.

La litière correspond aux attentes masque bien les odeurs et absorbe bien mais le paquet n'est pas pratique,mon chat aime le trouer.

• 790 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus