Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Louyse

La litière absorbe bien les odeurs, mais elle reste sous les pattes de mon chat, comme beaucoup de litière que j'ai testé…
    Elle n'est pas très poussiéreuse.
    Elle est malgré tout un peu chère.

?
    amelie_hlk

Avantages : Bof

Inconvénients : Trop de poussière

Litière pour dépanner sans plus, fait beaucoup de poussière pour une absorption quand même correcte. Je prête la litière en silice

?
    kinder60

Avantages : une référence en matière de litière

Inconvénients : le prix

utilisé depuis longtemps je suis plutôt satisfait de ce produit. Le seul soucis c'est que mes chats adore gratter dedans et m'en étaler partout.

?
    Joes4985

Avantages : Petites granules

Inconvénients : Elle n'est pas compostable

J'utilise la litière catsan compostable. Dommage que celle ci ne le soit pas, nous sommes dans un monde où l'écologie et le bio se font de plus en plus important !

?
    Vivou 34

Avantages : Super qualité

Inconvénients : S'éparpille facilement

La seule litière que mes minettes adore.
    Seul petit bémol, elles en mettent facilement partout.

Je recommande pour la simplicité d'utilisation.

?
    mahdiam

Avantages : Ne fait pas trop de poussière

Inconvénients : Ne retient pas assez les odeurs

J utilise cette litière quand ma préférée n est plus disponible. Le packaging est pratique, elle ne fait pas de poussière et les chats n en ramassent pas plein dans leur pattes en sortant de la litière. Elle est bien absorbante aussi

?
    Marie34

Tres bon produit absorbe bien et pas d odeurs seul problèmes la litière colle au pattes du chat.

?
    cocobzh29

Avantages : absoption

Inconvénients : le prix reste sous les pattes de mon chat

bon produit mais il reste coincé sous les pattes de mon chat et j en retrouve partout dans la maison et le prix reste très élevé pour de la litière

?
    Pocahontas

Avantages : Bonne absorption

Inconvénients : Prix

Tresbon produit avec une tres bonne absorption des odeur. Malhrureuseusem le prix est elevé.nettoyage tres facile

?
    Cho7lara

Avantages : très efficace car absorbante et neutralisateur d'odeur

Inconvénients : quelques petits graviers qui restent collés au patounes de mes minettes

Un produit très efficace et pas très onéreux, mes minettes l'utilisent surtout l'hiver (quand il fait froid dehors car comme elles ont accès au jardin en général elles préfèrent faire leur besoin dehors. mais elles ont toujours leur litière sous l'escalier et quand elles restent à la maison elles l'utilisent toutes les deux sans problème (petite astuce je glisse un grand plastic sous la litière pour ne pas avoir de petits graviers partout sous l'escalier c'est plus facile à nettoyer

• 780 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus