Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
La litière absorbe bien les odeurs, mais elle reste sous les pattes de mon chat, comme beaucoup de litière que j'ai testé…
Elle n'est pas très poussiéreuse.
Elle est malgré tout un peu chère.
Avantages : Bof
Inconvénients : Trop de poussière
Litière pour dépanner sans plus, fait beaucoup de poussière pour une absorption quand même correcte. Je prête la litière en silice
Avantages : une référence en matière de litière
Inconvénients : le prix
utilisé depuis longtemps je suis plutôt satisfait de ce produit. Le seul soucis c'est que mes chats adore gratter dedans et m'en étaler partout.
Avantages : Petites granules
Inconvénients : Elle n'est pas compostable
J'utilise la litière catsan compostable. Dommage que celle ci ne le soit pas, nous sommes dans un monde où l'écologie et le bio se font de plus en plus important !
Avantages : Super qualité
Inconvénients : S'éparpille facilement
La seule litière que mes minettes adore.
Seul petit bémol, elles en mettent facilement partout.
Je recommande pour la simplicité d'utilisation.
Avantages : Ne fait pas trop de poussière
Inconvénients : Ne retient pas assez les odeurs
J utilise cette litière quand ma préférée n est plus disponible. Le packaging est pratique, elle ne fait pas de poussière et les chats n en ramassent pas plein dans leur pattes en sortant de la litière. Elle est bien absorbante aussi
Tres bon produit absorbe bien et pas d odeurs seul problèmes la litière colle au pattes du chat.
Avantages : absoption
Inconvénients : le prix reste sous les pattes de mon chat
bon produit mais il reste coincé sous les pattes de mon chat et j en retrouve partout dans la maison et le prix reste très élevé pour de la litière
Avantages : Bonne absorption
Inconvénients : Prix
Tresbon produit avec une tres bonne absorption des odeur. Malhrureuseusem le prix est elevé.nettoyage tres facile
Avantages : très efficace car absorbante et neutralisateur d'odeur
Inconvénients : quelques petits graviers qui restent collés au patounes de mes minettes
Un produit très efficace et pas très onéreux, mes minettes l'utilisent surtout l'hiver (quand il fait froid dehors car comme elles ont accès au jardin en général elles préfèrent faire leur besoin dehors. mais elles ont toujours leur litière sous l'escalier et quand elles restent à la maison elles l'utilisent toutes les deux sans problème (petite astuce je glisse un grand plastic sous la litière pour ne pas avoir de petits graviers partout sous l'escalier c'est plus facile à nettoyer