Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Stefdu33640

Avantages : pas trop de poussiere

Inconvénients : ne dur pas assez longtemps

cette litiere je la trouve legere, je la garde 15jours envi pour mes 2chats! mais voilà pas plus quand mm!
    je la trouve un peu eleve quand mm

?
    MARINA76

Avantages : absorbant

Inconvénients : aucun

super produit qui absorbe bien et qui garde bien les odeurs , et ne colle pas au bac , super pratique avec 4 chat

?
    attrapereve

Avantages : compact

Inconvénients : le prix

superbe produit controle les odeurs parfait
    entretien facile
    absorbe tres bien
    sauf le prix que je trouve un peu cher

?
    lorazoé

Avantages : le format du sac

Inconvénients : granules trop petites

Avec deux chats, il y a beaucoup de passage à la litière.
    Je trouve que c'est celle ci qui absorbe le plus et ou je sent le moins d'odeur

?
    chéché2018

Avantages : Capture bien les odeurs

Inconvénients : s'éparpille facilement

Litière qui capture les odeurs, mon chat a de la facilité a la gratter , ne colle pas au pattes .
    absorbe bien les urines .
    je trouve pas . si cher que ca pour le résultat .

?
    Elasticgirl59

Avantages : Neutralise les odeurs

Litière facile d'entretien qui neutralise bien les odeurs. Elle ne colle pas aux pattes du chat ce qui évite de retrouver des petits cailloux partout. Elle a l'air agréable pour ses pattes

?
    marine31400

Avantages : elle absorbe très bien

Inconvénients : je n'ai pas de point faible pour ce produit

je les testé recement , je la trouve bien , elle absorbe très bien, un entretien facile , aucune odeur, un prix abordable à tous.

?
    Nougat14!

Avantages : le format compact

Inconvénients : aucune idée.. demandez a mes chats ils la detestent... :)

mes chats n'aiment pas cette litiere je ne sais pas pourquoi… ils miaulent pour que je la change et j'en ai un qui fait ses besoins par terre .. une fois la litiere remplacée par une autre marque tout va bien... donc je n'en rachèterais pas..

?
    Ronita

Avantages : Pratique

Inconvénients : Quantité

C'est la litière que je prends pour la femelle chat car j'ai un mâle qui préfère une litière végétale avec copeaux de bois. Mais celle ci de catsan est bien ce sont des petits granulés blanc donc facile à mettre dans la litière facile à changer grâce au sac. Et sinon elle existe je crois parfumé disons un peu plus forte et du coup les odeurs se font moins sentir. Bon prix juste pr la quantité je préfère des sachets plus grand

?
    Chatigloo

Avantages : Génère peu de poussière

Inconvénients : Risque d'absorption par des jeunes chatons

J'apprécie cette litière pour sa facilité d'entretien. Elle colle peu aux pattes de chats et un tapis devant le bac à litière suffit à retenir les petit cailloux.

• 770 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus