Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ninouille

Avantages : très absorbant

Inconvénients : son prix

mon chat utilise depuis peu ce produit et j'en suis plutot satisfaite cependant je trouve les graviers un peu gros

?
    Celia87

Avantages : Pas d odeur

Inconvénients : Le prix

Produit top . Aucune odeur malgré utilisation pour 2 chats . Ne colle pas aux pattes et permet un nettoyage facile ...au top

?
    Biboune60

Avantages : Litière bien absorbante

Inconvénients : Un peu cher

Cette litière est très bien car elle absorbes très bien et n'est pas odorante surtout que j'ai deux chats donc deux fois plus de salissure
    Juste un peu cher

?
    Edelwa

Avantages : Bien absorbante

Inconvénients : La contenance du sac

Je trouve que c'est la meilleure litière après en avoir essayé 5 ou 6. Elle est très bien agglomérante et retient bien les odeurs. Facile à nettoyer quotidiennement.
    Le rapport qualité prix est bon.
    Dommage juste qu'il n'y ai pas de sac plus grand.

?
    Sandranto19

Avantages : super absorbant

Inconvénients : le prix

Malgré le prix il reste le meilleur que j'ai testé , aucunes odeurs et ultra absorbant, je recommande vraiment.

?
    Eden56

Avantages : Le prix abordable

Inconvénients : Pas economique

Au debut très bien ! Mais je ne sais pas si la composition a changé mais finallement il fallait la changer entièrement presque tous les 2 jours... alors qu’au debut ca tenait ube semaine en enlevant quotidiennement les crottes et l’urine, et en remettant de la propre...
    pas economique et pas assez absorbante, les odeurs sont persistantes...

?
    Anonymous

Avantages : ne fait pas de poussière

Inconvénients : ne se compacte pas

Je n'apprécie pas ce produit. Il ne se compacte pas assez et ne dure pas assez longtemps . Obligé de changer la litière plus souvent de plus elle a un coût élévé.

?
    bea59122

Avantages : Peu d'odeur

Inconvénients : Prix restant élevé.

Produit de très bonne qualité. L'emballage est pratique avec son ouverture qui permet de verser la litière plus facilement, le niveau d'absorption est très bon , il n'y a pas d'odeur mais le prix reste élevé pour une litière.

?
    Emilie259

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Litière dont le coût est élevé mais je la trouve de très bonne qualité mes chats adore, pouvoir très absorbant elle ne dégage pas d'odeur .

?
    Titoyyyi

Avantages : ABSORBTION

Inconvénients : PRIX

Mon chat adore celle ci et j'aurai en faire des litières pour trouver celle ci
    Malgré un prix élevé, elle fait tout a fait son travail

• 760 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus