Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : très absorbant
Inconvénients : son prix
mon chat utilise depuis peu ce produit et j'en suis plutot satisfaite cependant je trouve les graviers un peu gros
Avantages : Pas d odeur
Inconvénients : Le prix
Produit top . Aucune odeur malgré utilisation pour 2 chats . Ne colle pas aux pattes et permet un nettoyage facile ...au top
Avantages : Litière bien absorbante
Inconvénients : Un peu cher
Cette litière est très bien car elle absorbes très bien et n'est pas odorante surtout que j'ai deux chats donc deux fois plus de salissure
Juste un peu cher
Avantages : Bien absorbante
Inconvénients : La contenance du sac
Je trouve que c'est la meilleure litière après en avoir essayé 5 ou 6. Elle est très bien agglomérante et retient bien les odeurs. Facile à nettoyer quotidiennement.
Le rapport qualité prix est bon.
Dommage juste qu'il n'y ai pas de sac plus grand.
Avantages : super absorbant
Inconvénients : le prix
Malgré le prix il reste le meilleur que j'ai testé , aucunes odeurs et ultra absorbant, je recommande vraiment.
Avantages : Le prix abordable
Inconvénients : Pas economique
Au debut très bien ! Mais je ne sais pas si la composition a changé mais finallement il fallait la changer entièrement presque tous les 2 jours... alors qu’au debut ca tenait ube semaine en enlevant quotidiennement les crottes et l’urine, et en remettant de la propre...
pas economique et pas assez absorbante, les odeurs sont persistantes...
Avantages : ne fait pas de poussière
Inconvénients : ne se compacte pas
Je n'apprécie pas ce produit. Il ne se compacte pas assez et ne dure pas assez longtemps . Obligé de changer la litière plus souvent de plus elle a un coût élévé.
Avantages : Peu d'odeur
Inconvénients : Prix restant élevé.
Produit de très bonne qualité. L'emballage est pratique avec son ouverture qui permet de verser la litière plus facilement, le niveau d'absorption est très bon , il n'y a pas d'odeur mais le prix reste élevé pour une litière.
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Litière dont le coût est élevé mais je la trouve de très bonne qualité mes chats adore, pouvoir très absorbant elle ne dégage pas d'odeur .
Avantages : ABSORBTION
Inconvénients : PRIX
Mon chat adore celle ci et j'aurai en faire des litières pour trouver celle ci
Malgré un prix élevé, elle fait tout a fait son travail