Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Son anti odeur
Inconvénients : Son prix
J'adore cette marque de litiere elle est superbe pour les chats elle retient les odeurs et facile à nettoyer
Avantages : produit très absorbant et aucune odeur
Inconvénients : produit un peu élévé en prix
Mes deux chats ont accepté ce changement de litière et ils ont l'air de l'apprécier, je retrouve moins de litière sur le sol
Avantages : Absorption
Inconvénients : Les gros granulés
Personnellement je préfère la litière végétale ça fait moins de poussière. Je trouve les granulés un peu gros.
Mais bon mon chat accepte n'importe quel litière.
Sinon elle absorbe bien, il n'y a pas trop d'odeur
Avantages : facile a utiliser
Inconvénients : la poussière
Tres facile a utiliser, Reste néanmoins qu'au versement dans le bac, la poussière soulevée est très désagréable.
Fait le boulotben absorbant jusqu'à un certain point les odeurs
Avantages : Pas d'odeurs
Inconvénients : Les petits cailloux s'éparpillent facilement
Litière qui absorbe très bien les odeurs. L'entretient est très facile, je la garde environ 3-4 semaines pour un chat. Meilleure litière testée pour l'instant.
Avantages : Très absorbant
Inconvénients : Mon chat ne l'aime pas
Pour moi le meilleur produit . Qualité prix excellente . Mon ancien chat l'adorait mais la nouvelle n'aime que la litière fine ...
C'est une des meilleures litières, elle est très absorbante et neutralise les odeurs mais son prix se révèle excessif, surtout avec 3 chats.
Avantages : pas d'odeur ou très peu
Inconvénients : le prix
Litière que j'utilise depuis quelques mois maintenant après avoir essayé tout ce qu'il existe et j'en suis très satisfaite. Elle couvre bien les odeurs, ne colle pas au pattes, elle est facile à entretenir.
Avantages : Absorbant
Inconvénients : le prix
AUCUNE ODEUR, ultra absorbant, mon chat aprouve malgré qu'il en met un peu dans le couloir des qu'il **** de son bac mais on va pas en faire une montagne.Le prix est un peu cher mais c'est de la bonne qualité.
Avantages : ma mémère ne veut que cette litière
Inconvénients : ça ne couvre pas vraiment l'odeur enfin pas trop
je vais rester sur cette litière car ma mémère n'accepte que celle ci, je rajoute juste un peu d'eau de javel pour qu'elle stop les pipi dans le panier du chien :(