Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mikamyli46

Avantages : Son anti odeur

Inconvénients : Son prix

J'adore cette marque de litiere elle est superbe pour les chats elle retient les odeurs et facile à nettoyer

?
    LoulouInes

Avantages : produit très absorbant et aucune odeur

Inconvénients : produit un peu élévé en prix

Mes deux chats ont accepté ce changement de litière et ils ont l'air de l'apprécier, je retrouve moins de litière sur le sol

?
    maganimaux

Avantages : Absorption

Inconvénients : Les gros granulés

Personnellement je préfère la litière végétale ça fait moins de poussière. Je trouve les granulés un peu gros.
    Mais bon mon chat accepte n'importe quel litière.
    Sinon elle absorbe bien, il n'y a pas trop d'odeur

?
    fenrick

Avantages : facile a utiliser

Inconvénients : la poussière

Tres facile a utiliser, Reste néanmoins qu'au versement dans le bac, la poussière soulevée est très désagréable.

Fait le boulotben absorbant jusqu'à un certain point les odeurs

?
    vero.c

Avantages : Pas d'odeurs

Inconvénients : Les petits cailloux s'éparpillent facilement

Litière qui absorbe très bien les odeurs. L'entretient est très facile, je la garde environ 3-4 semaines pour un chat. Meilleure litière testée pour l'instant.

?
    Liso1986

Avantages : Très absorbant

Inconvénients : Mon chat ne l'aime pas

Pour moi le meilleur produit . Qualité prix excellente . Mon ancien chat l'adorait mais la nouvelle n'aime que la litière fine ...

?
    Minapix

C'est une des meilleures litières, elle est très absorbante et neutralise les odeurs mais son prix se révèle excessif, surtout avec 3 chats.

?
    Carinette85

Avantages : pas d'odeur ou très peu

Inconvénients : le prix

Litière que j'utilise depuis quelques mois maintenant après avoir essayé tout ce qu'il existe et j'en suis très satisfaite. Elle couvre bien les odeurs, ne colle pas au pattes, elle est facile à entretenir.

?
    Anonymous

Avantages : Absorbant

Inconvénients : le prix

AUCUNE ODEUR, ultra absorbant, mon chat aprouve malgré qu'il en met un peu dans le couloir des qu'il sort de son bac mais on va pas en faire une montagne.Le prix est un peu cher mais c'est de la bonne qualité.

?
    7nathaly7

Avantages : ma mémère ne veut que cette litière

Inconvénients : ça ne couvre pas vraiment l'odeur enfin pas trop

je vais rester sur cette litière car ma mémère n'accepte que celle ci, je rajoute juste un peu d'eau de javel pour qu'elle stop les pipi dans le panier du chien :(

• 750 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus