Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    waldo

Avantages : anti odeur

Inconvénients : rien

un produit agréable à utiliser, il suffit juste de retirer les solides...par contre si on a plusieurs chats qui utilisent la même litière il faut retirer un peu de la litière qui se colore et qui s'agglutine à cause des urines et il faut changer le bac entièrement une fois par semaine.

?
    DeborahV

Bonne absorbtion des odeurs, contrairement à une litière classique qui devrait être changée tous les jours. Bonne qualité pour un bon prix!

?
    PoloBou

Malgré plusieurs essai de litière, celle ci reste ma préférée sur tous les points : l’absorption, le barage des odeurs, le confort de mon chat, le prix ..

?
    Anatina

Avantages : Absorbante

Inconvénients : prix

Rien à redire sur ce produit : aucun problème d'odeur ou de mauvaise absorption. Facile à nettoyer ! Je recommande !

?
    Kadou

Avantages : Bon pouvoir absorbant

Inconvénients : Ce compacte mal

Litière qui a un bon pouvoir absorbant, mais ne ce compacte pas bien, et ce disperse hors de la litière. Le prix est un peu cher

?
    Mama09

Avantages : Produit de qualité.

Inconvénients : Le prix.

Une litière de qualité mon chat ne mais plus de granulés hors de ça litière, plus d'odeur, plutôt facile d'entretien et plus ou peut d'odeurs le seul inconvénients est le prix qui est élevé.

?
    naoko

Avantages : Très absorbant

Inconvénients : Cher et sac trop petit

La litière Catsan est très pratique surtout quand comme moi vous avez plusieurs chats. Je passe moins de temps a nettoyer les litières, de plus cela neutralise les odeurs ce qui est agréable pour les chats et moi quand je rentre a la maison. Elle ne colle pas aux pattes des minous, dont pas besoin de passer son temps a balayer derrière.
    Le seul bémol est au niveau de la taille du sac et du prix, cela ne dure pas assez longtemps.

?
    Lizanini

Avantages : Produit très absorbant

Inconvénients : Son prix

C'est un produit que ma mimine a de suite adopté et elle ne veut que cette litière. Malgré plusieurs tentatives pour essayer d'autres litières, il n'y a que celle ci qui paraît lui convenir.

?
    Sute07

Avantages : Compact

Inconvénients : Colle aux pattes

Petits granulés blancs, facile d'entretien. On repère facilement les pipis (devient jaune) et capture assez bien les odeurs. Bonne litière mais on en retrouve un peu partout dans les pièces quand le chat sort de son bac.

?
    Koialan

Avantages : On en trouve partout et le prix est accessible.

Inconvénients : Le contrôle des odeurs pourrait être mieux.

Après plusieurs tests de litières, je suis revenue à ce produit qui a l'avantage d'être accessible dans les grandes surfaces (et au drive!). Le prix est accessible et le fait que les grains sont gros permet de les repérer facilement pour les aspirer ensuite. Plus de mauvaises surprises à marcher pied nus et se rendre compte au toucher que nous avons récupéré quelques grains. La on les voit, on les évite et on aspire direct. Du point de vue des odeurs, c'est une litière correct.

• 740 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus