Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Leela3624

Avantages : Labsortion et l'odeur

Inconvénients : Le prix qui reviens cher avec plusieurs animaux

C'est génial cette litière qui a un peu un prix élevé mais qui est génial sur l'entretien et qui absorbe les odeurs et mes chats n'ont eu aucune mal à s'y habitués. Je vais prendre que celle ci à partir de maintenant

?
    skatepro

Avantages : absorption

Inconvénients : prix

En étant testeuse, j'ai trouvé que la litière Catsan était efficace, elle absorbe et conglomère les urines. L'ajout de charbon actif contrôle les odeurs. J'ai l'habitude de nettoyer presque quotidiennement la litière et l'enlèvement des déjections était rapide. Le prix dans le commerce reste élevé par rapport aux autres produits. Je trouve que le volume dans la litière est assez restreint pour une grande litière à remplir avec une épaisseur de 4cm environ. Mon chat aime bien creuser et recovrir avec de la litière propre et en quantité raisonnable. Il faut donc investir dans plusieurs paquets si vous avez un minet exigeant.

?
    Inouk26

Avantages : Contrôle parfait des odeurs

Inconvénients : Prix

Litière très absorbante et neutralise parfaitement les odeurs. Par contre substrat en petit gravier, ne conviendrait pas aux chats aimant les litieres fines et sableuses.
    Ne colle pas aux pattes.
    Super litière, économique à l'usage mais onéreuse à l'achat.

?
    tyni

Avantages : son prix

Inconvénients : colle au poils

l’inconvénient c'es que sa reste sur les poils des pattes et après il y en a partout sa tombe partout dans la maison , n'absorbe pas bien les odeurs mes chats ne l'aime pas

?
    Mathildeiacko

Litière plus chère que d´autres marques mais très bon pouvoir absorbant et anti-odeur, grains plutot gros qui ne reste pas collé au pattes du chat en sortant de sa litière

?
    126

Avantages : Très bonne absorption

Inconvénients : Produit un peu trop coûteux

Litière de qualité a haut pouvoir absorbant, ne laisse pas ou peu d’odeur
    Nettoyage de la litière simple
    Seul inconvénient: prix élevé

?
    Michelmaire

Avantages : absorption des odeurs

Inconvénients : aucun

excellent produit, retient bien les odeurs et se nettoie facilement, je recommande fortement

?
    martdu

Avantages : Bon pouvoir absorbant

Inconvénients : Beaucoup de poussières au fond des paquets

Litière appréciée par mes chats mais beaucoup de projections en dehors du bac et beaucoup de poussière
    Assez absorbante au niveau de l'irisé mais ne contrôle pas assez les odeurs pourtant je change la litière intégralement chaque jour ! !!

?
    L0ak

Avantages : Son pouvoir absorbant

Inconvénients : La taille des grains qui rend le recouvrement des crottes de notre chat difficile pour lui.

A part la taille des grains qui rend le recouvrement des crottes par notre chat difficile pour lui, et donc le contrôle des odeurs, ce produit répond très bien à nos attentes.

?
    jojotina

Avantages : ENTRETIEN

Inconvénients : petite quantité sac

litière que je prends régulièrement facile à entretenir forme des boulettes il suffit de les enlever, changer la caisse pour l'urine une odeur se fait sentir au bout de 8 jours, mais c'est raisonnable, je la recommande

• 730 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus