Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Labsortion et l'odeur
Inconvénients : Le prix qui reviens cher avec plusieurs animaux
C'est génial cette litière qui a un peu un prix élevé mais qui est génial sur l'entretien et qui absorbe les odeurs et mes chats n'ont eu aucune mal à s'y habitués. Je vais prendre que celle ci à partir de maintenant
Avantages : absorption
Inconvénients : prix
En étant testeuse, j'ai trouvé que la litière Catsan était efficace, elle absorbe et conglomère les urines. L'ajout de charbon actif contrôle les odeurs. J'ai l'habitude de nettoyer presque quotidiennement la litière et l'enlèvement des déjections était rapide. Le prix dans le commerce reste élevé par rapport aux autres produits. Je trouve que le volume dans la litière est assez restreint pour une grande litière à remplir avec une épaisseur de 4cm environ. Mon chat aime bien creuser et recovrir avec de la litière propre et en quantité raisonnable. Il faut donc investir dans plusieurs paquets si vous avez un minet exigeant.
Avantages : Contrôle parfait des odeurs
Inconvénients : Prix
Litière très absorbante et neutralise parfaitement les odeurs. Par contre substrat en petit gravier, ne conviendrait pas aux chats aimant les litieres fines et sableuses.
Ne colle pas aux pattes.
Super litière, économique à l'usage mais onéreuse à l'achat.
Avantages : son prix
Inconvénients : colle au poils
l’inconvénient c'es que sa reste sur les poils des pattes et après il y en a partout sa tombe partout dans la maison , n'absorbe pas bien les odeurs mes chats ne l'aime pas
Litière plus chère que d´autres marques mais très bon pouvoir absorbant et anti-odeur, grains plutot gros qui ne reste pas collé au pattes du chat en sortant de sa litière
Avantages : Très bonne absorption
Inconvénients : Produit un peu trop coûteux
Litière de qualité a haut pouvoir absorbant, ne laisse pas ou peu d’odeur
Nettoyage de la litière simple
Seul inconvénient: prix élevé
Avantages : absorption des odeurs
Inconvénients : aucun
excellent produit, retient bien les odeurs et se nettoie facilement, je recommande fortement
Avantages : Bon pouvoir absorbant
Inconvénients : Beaucoup de poussières au fond des paquets
Litière appréciée par mes chats mais beaucoup de projections en dehors du bac et beaucoup de poussière
Assez absorbante au niveau de l'irisé mais ne contrôle pas assez les odeurs pourtant je change la litière intégralement chaque jour ! !!
Avantages : Son pouvoir absorbant
Inconvénients : La taille des grains qui rend le recouvrement des crottes de notre chat difficile pour lui.
A part la taille des grains qui rend le recouvrement des crottes par notre chat difficile pour lui, et donc le contrôle des odeurs, ce produit répond très bien à nos attentes.
Avantages : ENTRETIEN
Inconvénients : petite quantité sac
litière que je prends régulièrement facile à entretenir forme des boulettes il suffit de les enlever, changer la caisse pour l'urine une odeur se fait sentir au bout de 8 jours, mais c'est raisonnable, je la recommande