Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : absorption parfaite
Inconvénients : rien à dire
très absorbant,
neutralise bien les odeurs
facile d'entretient
Economique
Une des meilleurs que j'ai testé , un best pour moi .
Avantages : Absorbant
Inconvénients : Laisse passer les odeurs
J'achète cette litière pour mes chats car elle n'est pas très chère, qu'elle a un bon pouvoir absorbant et qu'elle est facile d'entretient. Les chats peuvent bien gratter dedans sans en avoir plein qui reste collé sous les pattes. Elle n'est pas aglomerante ce que je trouve mieux car sinon ça fait une sorte de bouillie au fond du bac.
Inconvénients : Reste chère
J'utilise cette litière depuis quelques mois, elle est assez efficace mais beaucoup trop chère.
Je pense changer pour une marque de distributeur pour comparer.
Avantages : La disponibilité de cette litière : gms
Inconvénients : L'odeur
J'ai pris en dépannage de la catsan (mes chats sont habitués depuis petits à la cat's best ou aux granulés de poêle à bois normel din+) et avec 2 chats, en même pas 48h c'est une infection... Mes chats ne l'apprécient pas, de plus, j'en retrouve partout dans l'appartement ... Niveau rapport qualité/prix, je trouve les granulés de bois largement meilleurs.
Avantages : Bon rapport qualité prix et bien absorbant
Inconvénients : Ne détruit pas totalement les odeurs
Je l'utilisé régulièrement , économique et absorbant. Ne détruit pas toutes les odeurs il faut là changer assez régulièrement. Ne colle pas trop au coussinet .
Avantages : super litière
c'est l'une des litières que j'achete et je la trouve bien, elle absorbe bien et on ne sent que les odeurs à partir d'une semaine quand on la nettoie tout les jours
Avantages : Son efficacité
Inconvénients : Prix
Produit de qualité, ma doudoune à mus un peu de temps a s'habituer à sa nouvelle litière mais c'est bon maintenant
Avantages : aucune odeur
Inconvénients : le prix
c'est un produits très bien aucune odeurs absorbe très bien se nettoyer parfaitement ne fais pas de poussiére quande on remplie les litiére l' inconveniant c'est le prix un peu chers pour la durée
Avantages : L’odeur
Inconvénients : Le prix
J’ai utilisé cette marque très longtemps avant d’en prendre une autre ( rupture momentanée de catsan) par hasard , marque du distributeur mais maintenant je ne reviendrai plus en arrière , aussi efficace mais moins cher !
Avantages : Litière tres absorbante
Inconvénients : Le prix elevé
Excellent produit Qui absorbe bien les éxcréments et surtout les odeurs du coup on en utilise moins par rapport a une litière bas prix