Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tanaquille

Avantages : absorption parfaite

Inconvénients : rien à dire

très absorbant,
    neutralise bien les odeurs
    facile d'entretient
    Economique
    Une des meilleurs que j'ai testé , un best pour moi .

?
    arkadi

Avantages : Absorbant

Inconvénients : Laisse passer les odeurs

J'achète cette litière pour mes chats car elle n'est pas très chère, qu'elle a un bon pouvoir absorbant et qu'elle est facile d'entretient. Les chats peuvent bien gratter dedans sans en avoir plein qui reste collé sous les pattes. Elle n'est pas aglomerante ce que je trouve mieux car sinon ça fait une sorte de bouillie au fond du bac.

?
    Damimour

Inconvénients : Reste chère

J'utilise cette litière depuis quelques mois, elle est assez efficace mais beaucoup trop chère.
    Je pense changer pour une marque de distributeur pour comparer.

?
    restlesslau

Avantages : La disponibilité de cette litière : gms

Inconvénients : L'odeur

J'ai pris en dépannage de la catsan (mes chats sont habitués depuis petits à la cat's best ou aux granulés de poêle à bois normel din+) et avec 2 chats, en même pas 48h c'est une infection... Mes chats ne l'apprécient pas, de plus, j'en retrouve partout dans l'appartement ... Niveau rapport qualité/prix, je trouve les granulés de bois largement meilleurs.

?
    Camat

Avantages : Bon rapport qualité prix et bien absorbant

Inconvénients : Ne détruit pas totalement les odeurs

Je l'utilisé régulièrement , économique et absorbant. Ne détruit pas toutes les odeurs il faut là changer assez régulièrement. Ne colle pas trop au coussinet .

?
    Liloutte

Avantages : super litière

c'est l'une des litières que j'achete et je la trouve bien, elle absorbe bien et on ne sent que les odeurs à partir d'une semaine quand on la nettoie tout les jours

?
    Damcrap

Avantages : Son efficacité

Inconvénients : Prix

Produit de qualité, ma doudoune à mus un peu de temps a s'habituer à sa nouvelle litière mais c'est bon maintenant

?
    galvaleck

Avantages : aucune odeur

Inconvénients : le prix

c'est un produits très bien aucune odeurs absorbe très bien se nettoyer parfaitement ne fais pas de poussiére quande on remplie les litiére l' inconveniant c'est le prix un peu chers pour la durée

?
    Flotine

Avantages : L’odeur

Inconvénients : Le prix

J’ai utilisé cette marque très longtemps avant d’en prendre une autre ( rupture momentanée de catsan) par hasard , marque du distributeur mais maintenant je ne reviendrai plus en arrière , aussi efficace mais moins cher !

?
    Fofi77390

Avantages : Litière tres absorbante

Inconvénients : Le prix elevé

Excellent produit Qui absorbe bien les éxcréments et surtout les odeurs du coup on en utilise moins par rapport a une litière bas prix

• 720 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus