Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Petrus

Avantages : L emballage pratique

Inconvénients : Son prix

Litière facile à transporter, pratique la petite poignée, pas trop lourd. Absorbe comme d autre litière, les graviers ont tendance à sortir du bac , prix très élevé.

?
    Aurelietan

Avantages : Meilleur litière sur le marché

Inconvénients : Le prix...

Après avoir testé un grand nombre de marques et de types différentes,
    Et ayant un chat en appartenant, nourrit avec des croquettes.
    Moins de poussière, pas de traces de pattes sur le sol (foncé),
    Moins d'odeur, dure plus longtemps.

?
    Anonymous

Avantages : Produit très absorbant et qui contrôle bien les odeurs

Inconvénients : Le prix du paquet est assez onéreux

Litière agréable à utiliser. Pouvoir très absorbant et contrôle parfaitement les odeurs. Le packaging en 10 l est parfait pour une utilisation hebdomadaire pour deux chats. Je le recommande vivement. Il laisse néanmoins un peu de poussière lors du versement du paquet dans le bac à litière et le coût du produit est un peu élevé. Cependant, je suis très satisfaite de ce produit.

?
    sebmeg

Avantages : facile entretien

Inconvénients : odeur désagréable rapidement

elle est facile d'entretien, le grain absorbe bien mais le point négatif est qu'il faut la changer souvent car l'odeur d'urine sent très vite

?
    ambre60590

Avantages : sa capacité d’absorption

Inconvénients : le prix qui est assez élevé pour de la litière

très bonne litière qui absorbe bien et retient les odeurs. Le point négatif c'est qu'avec l'urine elle reste souvent collé au niveau du bac.

?
    Mia&Mallow

Avantages : Ne colle pas aux poils

Inconvénients : le prix

Avec des chats a poils longs, les graviers ne collent pas aux poils. L odeur est bien canalisé. Les graviers sortent du bac a litière c est un inconvénient.

?
    zaz16zaz

Avantages : L efficacité

Inconvénients : le prix

Tres bonne litiere prix un peu chere dommage mes chats ne l aime pas du tout pourtant a un pouvoir absorbant super

?
    fanie1976

Avantages : Facilement nettoyables

Inconvénients : doit etre changée tres souvent

Bonne litière dans l'ensemble, qui demande à être changée régulièrement, donc avec un tarif assez élevé à terme

?
    solbri

Avantages : disponibilite en magasin

Inconvénients : prix

Produit cher. le seula vantage c'est qu'on la trouve partout. Par contre pas tres absorbante. ne controle pas les odeurs. je retourne a ma litiere agglomerante. meme les chats prefere l'agglomerante

?
    Gigichou

Avantages : se pense que se produit est tres absorbant

Inconvénients : l odeur des urine revient trop vite

j adore se produit pour son pouvoir absorbant par contre je pense que la marque devrait voir pour les odeur qui revienne trop vite

• 710 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus