Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L emballage pratique
Inconvénients : Son prix
Litière facile à transporter, pratique la petite poignée, pas trop lourd. Absorbe comme d autre litière, les graviers ont tendance à sortir du bac , prix très élevé.
Avantages : Meilleur litière sur le marché
Inconvénients : Le prix...
Après avoir testé un grand nombre de marques et de types différentes,
Et ayant un chat en appartenant, nourrit avec des croquettes.
Moins de poussière, pas de traces de pattes sur le sol (foncé),
Moins d'odeur, dure plus longtemps.
Avantages : Produit très absorbant et qui contrôle bien les odeurs
Inconvénients : Le prix du paquet est assez onéreux
Litière agréable à utiliser. Pouvoir très absorbant et contrôle parfaitement les odeurs. Le packaging en 10 l est parfait pour une utilisation hebdomadaire pour deux chats. Je le recommande vivement. Il laisse néanmoins un peu de poussière lors du versement du paquet dans le bac à litière et le coût du produit est un peu élevé. Cependant, je suis très satisfaite de ce produit.
Avantages : facile entretien
Inconvénients : odeur désagréable rapidement
elle est facile d'entretien, le grain absorbe bien mais le point négatif est qu'il faut la changer souvent car l'odeur d'urine sent très vite
Avantages : sa capacité d’absorption
Inconvénients : le prix qui est assez élevé pour de la litière
très bonne litière qui absorbe bien et retient les odeurs. Le point négatif c'est qu'avec l'urine elle reste souvent collé au niveau du bac.
Avantages : Ne colle pas aux poils
Inconvénients : le prix
Avec des chats a poils longs, les graviers ne collent pas aux poils. L odeur est bien canalisé. Les graviers sortent du bac a litière c est un inconvénient.
Avantages : L efficacité
Inconvénients : le prix
Tres bonne litiere prix un peu chere dommage mes chats ne l aime pas du tout pourtant a un pouvoir absorbant super
Avantages : Facilement nettoyables
Inconvénients : doit etre changée tres souvent
Bonne litière dans l'ensemble, qui demande à être changée régulièrement, donc avec un tarif assez élevé à terme
Avantages : disponibilite en magasin
Inconvénients : prix
Produit cher. le seula vantage c'est qu'on la trouve partout. Par contre pas tres absorbante. ne controle pas les odeurs. je retourne a ma litiere agglomerante. meme les chats prefere l'agglomerante
Avantages : se pense que se produit est tres absorbant
Inconvénients : l odeur des urine revient trop vite
j adore se produit pour son pouvoir absorbant par contre je pense que la marque devrait voir pour les odeur qui revienne trop vite