Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Crevette1234

Avantages : Absorption rapide et pas d'odeurs

Inconvénients : Le prix

Tres efficace et surtout tres absorbance Elle es tres facile d'entretien et surtout le bac es sec sinon he chasse Les promo pour l'acheté

?
    fanytof

Avantages : Bonne absorption

Neutralité des odeurs pas de soucis. Le chat y va sans problème. Par contre le prix un peu élevé.
    Mais au moins pas d'odeur après que le chat est fait ses besoins.

?
    laurapascal

Avantages : Bonne absorption

Inconvénients : Un peu cher

Très bonne litière bonne absorption neutralise les odeurs mais faut la changer souvent! Colle un peu au bac

?
    laminette

Avantages : Bonne absobtion

Inconvénients : Son prix

Absorption efficace. Bon contrôle de odeurs. Mes chats y vont sans problèmes. Le prix est élevé et le packaging pas toujours pratique.

?
    Lolotte12

Avantages : bonne absorbtion

Inconvénients : prix élevé

Litière très absorbante, facile à changer et absorbe bien les odeurs ( avec trois chats ça aide !)
    En enlevant les crottes tous les jours la litière tient 5 jours avant que je la change.
    Seul inconvénient le prix est un élevé pour la quantité qu'il y a dedans, quand on a beaucoup de chats ça n'aide pas pour le budget

?
    copj

Avantages : Bon pouvoir absorbant

Bon produit qui contrôle bien les odeurs, le prix est un peu élevé et le packaging pourrait être plus pratique cependant.

?
    remyducloux

Avantages : absorve controle des odeurs facile d'entretien

Inconvénients : prix

Bonne litière que mes minous ont adopté de suite, facile à nettoyer, à changer, peu d'odeurs, un peu chère pour mon budget car j'ai trois chats, il serait parfait de prévoir des gros sacs moins chers comme pour les croquettes

?
    Ayedole

Avantages : Très peu de possière

Inconvénients : J'arrive jamais à ouvrir le sac correctement...

Depuis qu'on est passés à cette litière, mon chat y va sans rechigner et n'éternue plus ! Je pense que je vais continuer d'acheter cette litière encore un bon moment :)

?
    Aurelie22250

Avantages : Tres bonne qualité

Inconvénients : Prix un peu élevé

Litière tres efficace, tres absorbante, pas d'odeur quand on a beaucoup de chat ça aide.
    Pas obligé de changé la litière tous les jours comme de la sous marque. Seul inconvénient le prix est un peu élevé quand on a beaucoup de chats ca augmente le budget

?
    tatia27

Avantages : Litière très efficace

Litière de très bonne qualité. Très absorbante et retient bien les odeurs. Les chats l'aiment aussi ce qui n'est pas le cas pour d'autres litières. Le bémol est un prix tout d même très élevé pour un sac de litière.

• 700 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus