Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Absorption rapide et pas d'odeurs
Inconvénients : Le prix
Tres efficace et surtout tres absorbance Elle es tres facile d'entretien et surtout le bac es sec sinon he chasse Les promo pour l'acheté
Avantages : Bonne absorption
Neutralité des odeurs pas de soucis. Le chat y va sans problème. Par contre le prix un peu élevé.
Mais au moins pas d'odeur après que le chat est fait ses besoins.
Avantages : Bonne absorption
Inconvénients : Un peu cher
Très bonne litière bonne absorption neutralise les odeurs mais faut la changer souvent! Colle un peu au bac
Avantages : Bonne absobtion
Inconvénients : Son prix
Absorption efficace. Bon contrôle de odeurs. Mes chats y vont sans problèmes. Le prix est élevé et le packaging pas toujours pratique.
Avantages : bonne absorbtion
Inconvénients : prix élevé
Litière très absorbante, facile à changer et absorbe bien les odeurs ( avec trois chats ça aide !)
En enlevant les crottes tous les jours la litière tient 5 jours avant que je la change.
Seul inconvénient le prix est un élevé pour la quantité qu'il y a dedans, quand on a beaucoup de chats ça n'aide pas pour le budget
Avantages : Bon pouvoir absorbant
Bon produit qui contrôle bien les odeurs, le prix est un peu élevé et le packaging pourrait être plus pratique cependant.
Avantages : absorve controle des odeurs facile d'entretien
Inconvénients : prix
Bonne litière que mes minous ont adopté de suite, facile à nettoyer, à changer, peu d'odeurs, un peu chère pour mon budget car j'ai trois chats, il serait parfait de prévoir des gros sacs moins chers comme pour les croquettes
Avantages : Très peu de possière
Inconvénients : J'arrive jamais à ouvrir le sac correctement...
Depuis qu'on est passés à cette litière, mon chat y va sans rechigner et n'éternue plus ! Je pense que je vais continuer d'acheter cette litière encore un bon moment :)
Avantages : Tres bonne qualité
Inconvénients : Prix un peu élevé
Litière tres efficace, tres absorbante, pas d'odeur quand on a beaucoup de chat ça aide.
Pas obligé de changé la litière tous les jours comme de la sous marque. Seul inconvénient le prix est un peu élevé quand on a beaucoup de chats ca augmente le budget
Avantages : Litière très efficace
Litière de très bonne qualité. Très absorbante et retient bien les odeurs. Les chats l'aiment aussi ce qui n'est pas le cas pour d'autres litières. Le bémol est un prix tout d même très élevé pour un sac de litière.