Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    scottymany66

Avantages : c'est la meilleure des litiere

Ça reste le meilleur litière pour les chats, ont commande que ce Catsan depuis toujours. On a essayé les autres litières mais chaque fois on revient vers Catsan. Pour nous il n'y a pas de mieux. Au niveau de prix qualité parfait !

?
    Emie2

Avantages : Bonne qualitée des cailloux

Inconvénients : Un poil chère à mon goût.

Très efficace, aucune odeur, facile d'entretien tous les jours. Mais avec 2 chats, peut être un peu chère pour être utiliser tout le temps.

?
    syb_baer

Inconvénients : la litière n'absorbe pas les odeurs

très déçu par ce produit, les odeurs ne sont pas absorbées, difficile d'entretenir les litière sans devoir els changer complètement. Après cette litière je suis passer à de la litière agglomérant qui est mille fois plus pratique et hygiénique que celle-ci.

A déplu à mon chat qui faisait pipi partout sauf dans la litière.

?
    Kanny77590

Avantages : Pratique

Inconvénients : Le prix

Pour moi, c'est la meilleure litière que j'ai trouvé pour le moment. C'est celle qui absorbe le mieux, mais elle supprime pas totalement les odeurs... Le prix est assez élevé. Dommage, qu'il n'existe pas Catsan parfumé.

?
    Carine28

Avantages : Absorbant

Inconvénients : Le prix et neutralise pas les odeurs

C'est plutôt un bon produit dans l'ensemble, les grains sont visibles quand mes chats en mettent partout et absorbe plutôt bien.
    Mais le prix n'est pas donné juste pour un petit sac. Et dommage qu'il neutralise pas les odeurs d'urine.

?
    Lau'

Avantages : Très bonne litière

Inconvénients : Le prix est pour moi un des point faible de cette litière

Litière que j'aime beaucoup utiliser pour mon chat. Je change de temps à autre, pour au final toujours revenir à celle-ci.
    "Quand on aime on ne compte pas "

?
    Ginocosta

Avantages : Meilleur littiere

Inconvénients : Le prix âpres 20ans utilisation

Meilleur meilleur inegalable, le numéro 1 de la littiere, exceptionnel parfait, rien a redire juste le prix.

?
    JULIEISIS

Avantages : C'est un bon produit très absorbant qui évite les odeurs

Inconvénients : Le point faible pour moi c'est le prix

Je suis très contente de cette litière qui est très absorbante et qui évite les odeurs le seul bémol serait le prix

?
    Anaisily

Avantages : Absorption

Inconvénients : Prix et odeur

Super produit pour l'absorption, mais ne fait rien niveau odeur et le prix et beaucoup trop cher je trouve ....

?
    NamiChérie

Avantages : Absorbe bien l'urine

Inconvénients : Poussiéreuse

J'utilise cette litière depuis des années pour mes chats, elle contrôle plutôt bien les odeurs, néanmoins elle est poussiéreuse et il y a souvent des grains de litière partout, parfois même des traces de pattes blanches sur le sol. Cette litière est néanmoins efficace mais onéreuse.

• 70 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus