Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mandinette1208

Avantages : Litière qui reste propre longtemps

Inconvénients : Aucun

De loin la meilleur litière pour chat (parmi toutes celles que j'ai testées). Retient bien les odeurs et reste propre plus longtemps que les autres. Ça vaut le coup de payer un peu plus cher !

?
    Eden2016

Avantages : Tres bon pouvoir absorbant

Inconvénients : Aucun

J'ai trois chats que je laisse parfois seuls à l'intérieur durant les week ends, sans pouvoir de ce fait changer leur litière, j'ai comparé de nombreuses marques et types de litières de tous prix et n'ai rien trouvé de mieux à ce jour ! C'est la seule qui absorbe suffisamment et suffisamment longtemps les excréments comme les odeurs. Le prix est un peu plus élevé certes, mais elle est souvent proposée en promotions (j'en profite alors pour stocker), et certaines marques plus chères n'offrent pas de si bons résultats.

?
    Stefanytony

Avantages : Garantie 100%

J'ai essayer plusieurs marque de litière et c'est la seule qui absorbe très bien les odeur et leur pipi .Facile d'entretien et à prix raisonnable

?
    ajirbij

Avantages : pouvoir absorbants et plus facile à nettoyer absorbe bien

Inconvénients : aucun

C'est un bon produit pour le prix. Plus facile à nettoyer la litière et plus absorbant. Par contre, les odeurs ne sont pas amoindries en comparaison d'autres litières.

?
    Ophmrt

Avantages : Litière absorbante

Je n'ai jamais rencontré de soucis avec mon chat depuis l'utilisation de cette litière.
    Elle est absorbante et neutralise les odeurs comme il faut.
    Je recommande

?
    mjkm

Avantages : Bonne absorption

Inconvénients : Les odeurs

Bonne litière dans l’ensemble même si elle n’absorbe pas complètement les odeurs.
    Par contre elle est facile à nettoyer avec un prix raisonnable.

?
    Anonymous

Avantages : cette litière à une odeur de propre .

Inconvénients : aucun points faibles

je suis satisfaite du produit maintenant ça serait parfait avec plus de parfum. Elle est très absorbante . Pour l'instant c'est cette litière que j'achète et que mes 2 chats se contente.Tout se passe bien .

?
    Kevinludi

Avantages : Absorbe les odeurs

Inconvénients : Prix

Absorbe et neutralisé très bien les odeurs malgré 2 mâle à la maison le paquet se déchire parfois donc pas toujours pratique
    Prix un peu élevé

?
    jahjah

Avantages : Absorption

Inconvénients : Prix

Cette litière est chère pour sa qualité, les odeurs ne sont pas absorbés des le jour même la litière sent mauvais et elle colle sous les pattes des chats j en retrouve partout

?
    Ele Ma testeuse

Avantages : Pratique

Inconvénients : Poussière

J'aime beaucoup cette litière pour mes chats. Adieu les mauvaises odeurs. Par contre seul bémol, la poussière dégagée quand le chat gratte après ses besoins.

• 690 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus