Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Litière qui reste propre longtemps
Inconvénients : Aucun
De loin la meilleur litière pour chat (parmi toutes celles que j'ai testées). Retient bien les odeurs et reste propre plus longtemps que les autres. Ça vaut le coup de payer un peu plus cher !
Avantages : Tres bon pouvoir absorbant
Inconvénients : Aucun
J'ai trois chats que je laisse parfois seuls à l'intérieur durant les week ends, sans pouvoir de ce fait changer leur litière, j'ai comparé de nombreuses marques et types de litières de tous prix et n'ai rien trouvé de mieux à ce jour ! C'est la seule qui absorbe suffisamment et suffisamment longtemps les excréments comme les odeurs. Le prix est un peu plus élevé certes, mais elle est souvent proposée en promotions (j'en profite alors pour stocker), et certaines marques plus chères n'offrent pas de si bons résultats.
Avantages : Garantie 100%
J'ai essayer plusieurs marque de litière et c'est la seule qui absorbe très bien les odeur et leur pipi .Facile d'entretien et à prix raisonnable
Avantages : pouvoir absorbants et plus facile à nettoyer absorbe bien
Inconvénients : aucun
C'est un bon produit pour le prix. Plus facile à nettoyer la litière et plus absorbant. Par contre, les odeurs ne sont pas amoindries en comparaison d'autres litières.
Avantages : Litière absorbante
Je n'ai jamais rencontré de soucis avec mon chat depuis l'utilisation de cette litière.
Elle est absorbante et neutralise les odeurs comme il faut.
Je recommande
Avantages : Bonne absorption
Inconvénients : Les odeurs
Bonne litière dans l’ensemble même si elle n’absorbe pas complètement les odeurs.
Par contre elle est facile à nettoyer avec un prix raisonnable.
Avantages : cette litière à une odeur de propre .
Inconvénients : aucun points faibles
je suis satisfaite du produit maintenant ça serait parfait avec plus de parfum. Elle est très absorbante . Pour l'instant c'est cette litière que j'achète et que mes 2 chats se contente.Tout se passe bien .
Avantages : Absorbe les odeurs
Inconvénients : Prix
Absorbe et neutralisé très bien les odeurs malgré 2 mâle à la maison le paquet se déchire parfois donc pas toujours pratique
Prix un peu élevé
Avantages : Absorption
Inconvénients : Prix
Cette litière est chère pour sa qualité, les odeurs ne sont pas absorbés des le jour même la litière sent mauvais et elle colle sous les pattes des chats j en retrouve partout
Avantages : Pratique
Inconvénients : Poussière
J'aime beaucoup cette litière pour mes chats. Adieu les mauvaises odeurs. Par contre seul bémol, la poussière dégagée quand le chat gratte après ses besoins.