Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le pouvoir absorbant de l'urine et le dessechement des selles
Inconvénients : L'odeur qui remonte lorsque les gens y retournent
Cette litieres a un très bon rapport qualité prix. Les chats ne la boudent pas, mais malheureusement la litieres collent beaucoup aux pattes ce qui en metsuk peu partout. A part un petit coup de balai tout les jours cette litiere est a recommander.
Je connais ce produit il est super vous pouvez l’acheter sans hésitation. Le prix et correct. Je les pour mon chat et sa lui plait
Avantages : Bonne absorption
Inconvénients : Tout se mélange
Cette litière, est top, je l’es ai toute essayer et là mieux est celle-ci. Elle retiens bien les odeur et mes chats l’apprecie.
A bannir pour ma part..
Mes chats en mettent de partout, trop poussiéreuse, pas agglomérante et elle sent mauvais assez rapidement.
Avantages : Absorption rapide
Inconvénients : La poussier des pierre
La litière et pratique , pour un nettoyage quotidien. Une vraie absorption rapide . Niveau odeur , manque de parfun. Et le nettoyage complet, un peu poussière. Le top c'est de mettre un sac à litière et le tour et jouer .donc Très satisfait .
Avantages : Absorbe beaucoup
Inconvénients : Le prix
Cette litière absorbe bien en étant agglomérante, elle fait peu de poussière , mais je la trouve un peu poussiéreuse
Avantages : super efficace
Inconvénients : je n'y trouve aucun point faible
ayant 2 chats, j'ai essayé beaucoup de litière et c'est celle que je préfère niveau qualité prix. Elle retiens bien les odeurs, n'est pas excessive.
Avantages : Contrôle des odeurs
Inconvénients : Prix élevé
Litière facile a transporter avec la poignée. Très absorbante, elle contrôle très bien les odeurs et fait peu de poussière. Prix très élevé.
Avantages : meilleure de toutes les litières
Inconvénients : prix
ayant 8 chats j'utilise exclusivement la Catsan et c'est la meilleure (j'ai tout testé à côté), les odeurs sont absorbées, elle peut tenir plusieurs jours, les cailloux ne collent pas aux patronnes, elle est super
Inconvénients : C'est sont prix
C'est une assez bonne litière. On a une absorbance d'odeur mais pas celui qui est promis cependant meilleure que beaucoup d'autres litières sur le marché.
Le prix, lui n'est pas correcte, il est un peu trop cher a mon goût. Il y a aussi le fait que l'absorbance du liquide est correcte mais pas assez bonne vu le prix du produit.
- Nohu90 – Link Nohu90.com Mới Nhất 2026 | Đăng Ký +Code 90K
- Fenêtre à soufflet qui s'ouvre par le haut