Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lacrevette9586

Avantages : Le pouvoir absorbant de l'urine et le dessechement des selles

Inconvénients : L'odeur qui remonte lorsque les gens y retournent

Cette litieres a un très bon rapport qualité prix. Les chats ne la boudent pas, mais malheureusement la litieres collent beaucoup aux pattes ce qui en metsuk peu partout. A part un petit coup de balai tout les jours cette litiere est a recommander.

?
    Doudoune02

Je connais ce produit il est super vous pouvez l’acheter sans hésitation. Le prix et correct. Je les pour mon chat et sa lui plait

?
    Pressy38

Avantages : Bonne absorption

Inconvénients : Tout se mélange

Cette litière, est top, je l’es ai toute essayer et là mieux est celle-ci. Elle retiens bien les odeur et mes chats l’apprecie.

?
    Snake

A bannir pour ma part..
    Mes chats en mettent de partout, trop poussiéreuse, pas agglomérante et elle sent mauvais assez rapidement.

?
    Styleslyp

Avantages : Absorption rapide

Inconvénients : La poussier des pierre

La litière et pratique , pour un nettoyage quotidien. Une vraie absorption rapide . Niveau odeur , manque de parfun. Et le nettoyage complet, un peu poussière. Le top c'est de mettre un sac à litière et le tour et jouer .donc Très satisfait .

?
    Kiki84850

Avantages : Absorbe beaucoup

Inconvénients : Le prix

Cette litière absorbe bien en étant agglomérante, elle fait peu de poussière , mais je la trouve un peu poussiéreuse

?
    byb34

Avantages : super efficace

Inconvénients : je n'y trouve aucun point faible

ayant 2 chats, j'ai essayé beaucoup de litière et c'est celle que je préfère niveau qualité prix. Elle retiens bien les odeurs, n'est pas excessive.

?
    Max68000

Avantages : Contrôle des odeurs

Inconvénients : Prix élevé

Litière facile a transporter avec la poignée. Très absorbante, elle contrôle très bien les odeurs et fait peu de poussière. Prix très élevé.

?
    mag83000

Avantages : meilleure de toutes les litières

Inconvénients : prix

ayant 8 chats j'utilise exclusivement la Catsan et c'est la meilleure (j'ai tout testé à côté), les odeurs sont absorbées, elle peut tenir plusieurs jours, les cailloux ne collent pas aux patronnes, elle est super

?
    Muscade

Inconvénients : C'est sont prix

C'est une assez bonne litière. On a une absorbance d'odeur mais pas celui qui est promis cependant meilleure que beaucoup d'autres litières sur le marché.
    Le prix, lui n'est pas correcte, il est un peu trop cher a mon goût. Il y a aussi le fait que l'absorbance du liquide est correcte mais pas assez bonne vu le prix du produit.

• 680 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus