Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Milie87220

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Recouvre pas assez les odeurs

J'aime bien catsan mais helas j'ai trouvé mieux ...car je trouve que les catsan couvre pas asseznles odeurs dommage

?
    marie07

Inconvénients : le prix

Je n'ai jamais rencontré aucun soucis depuis l'utilisation de cette litière. Elle est absorbante nettoyage facile

?
    Madams

Avantages : L’absorption

Inconvénients : Le prix un peu cher

J’adore vraiment cette litière qui absorbe très bien et retiens super bien les odeurs ! Dommage qu’elle ne soit pas agglomérante mais elle absorbe assez et est facile d’entretient !

?
    Zola

Avantages : Catsan absorbe très bien les odeurs.

Inconvénients : Catsan est un peu cher.

Mon chat utilise cette litière depuis tout petit, elle l’adore. J’ai essayé une autre litière, elle s’est retenue de faire pendant 12 heures. Donc je lui ai remis catsan.

?
    mao

Avantages : Absorption odeur

Inconvénients : Ça reste de la litière

Super produit, fonctionne très bien.
    Mes chats ont l'air contents, du moins ils ne boudent plus leur litière !

?
    Nono18

Avantages : Super absorbant

Inconvénients : Prix

Mon magasin étant en rupture de stock de ma litière habituelle j’ai choisi en dépit celle ci et j’ai été agréablement surprise avant la marque m’avait plutôt déçue . Ils ont fait de gros progrès je rachèterais probablement ! Super absorbant moins d odeurs et mes chats apprécient

?
    Isafethi06

Avantages : Tres peu d odeur

Inconvénients : Sac trop petit

Bonjour jutilise ce produit apres plussieur test de toute marque celle ci nous conviens surtout niveau odeur ca sent moins le chat chez nous lol

?
    Chachounne49

Avantages : pas d'odeur

Après avoir tester plusieurs litière celle ci est top elle est juste un peu chère à mon goût mais pas d'odeur alors qu'avec d'autre odeur de poussière de pipi et la pas du tout

?
    Didgylarkoninaoups

Avantages : Ultra absorbant

Inconvénients : Aucun

Je connais le produit et je le recommande ayant 3 chats le top . Ultra observant et sans odeur pour la litière avec un niveau d entretien facile

?
    alisonm47

Avantages : Très bonne absorption

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Meilleure litière que j’ai pu tester jusqu’à maintenant, tout est au top odeur, qualité, facilité d’entretien, ne colle pas aux pattes!

• 670 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus