Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Recouvre pas assez les odeurs
J'aime bien catsan mais helas j'ai trouvé mieux ...car je trouve que les catsan couvre pas asseznles odeurs dommage
Inconvénients : le prix
Je n'ai jamais rencontré aucun soucis depuis l'utilisation de cette litière. Elle est absorbante nettoyage facile
Avantages : L’absorption
Inconvénients : Le prix un peu cher
J’adore vraiment cette litière qui absorbe très bien et retiens super bien les odeurs ! Dommage qu’elle ne soit pas agglomérante mais elle absorbe assez et est facile d’entretient !
Avantages : Catsan absorbe très bien les odeurs.
Inconvénients : Catsan est un peu cher.
Mon chat utilise cette litière depuis tout petit, elle l’adore. J’ai essayé une autre litière, elle s’est retenue de faire pendant 12 heures. Donc je lui ai remis catsan.
Avantages : Absorption odeur
Inconvénients : Ça reste de la litière
Super produit, fonctionne très bien.
Mes chats ont l'air contents, du moins ils ne boudent plus leur litière !
Avantages : Super absorbant
Inconvénients : Prix
Mon magasin étant en rupture de stock de ma litière habituelle j’ai choisi en dépit celle ci et j’ai été agréablement surprise avant la marque m’avait plutôt déçue . Ils ont fait de gros progrès je rachèterais probablement ! Super absorbant moins d odeurs et mes chats apprécient
Avantages : Tres peu d odeur
Inconvénients : Sac trop petit
Bonjour jutilise ce produit apres plussieur test de toute marque celle ci nous conviens surtout niveau odeur ca sent moins le chat chez nous lol
Avantages : pas d'odeur
Après avoir tester plusieurs litière celle ci est top elle est juste un peu chère à mon goût mais pas d'odeur alors qu'avec d'autre odeur de poussière de pipi et la pas du tout
Avantages : Ultra absorbant
Inconvénients : Aucun
Je connais le produit et je le recommande ayant 3 chats le top . Ultra observant et sans odeur pour la litière avec un niveau d entretien facile
Avantages : Très bonne absorption
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Meilleure litière que j’ai pu tester jusqu’à maintenant, tout est au top odeur, qualité, facilité d’entretien, ne colle pas aux pattes!
- Nohu90 – Link Nohu90.com Mới Nhất 2026 | Đăng Ký +Code 90K
- Fenêtre à soufflet qui s'ouvre par le haut