Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Oscar&Lulu

Avantages : Facile d'entretien et bon rapport qualité prix

Inconvénients : Un peu odorante

Mon chat est très difficile en litiaire et il aime celle ci !
    Elle absorbe bien mais sens un peu... Facile à nettoyé si elle est changer entierement régulièrement !

?
    raska

Avantages : peu d'odeur

Inconvénients : le prix

J'ai acheté cette litière pour changer, ayant l'habitude de prendre des litières bas de gamme. Et bien je suis très satisfaite de mon achat, les odeurs sont bien neutraliser, les caca sont aussi facile à enlever, seul probleme le prix qui est un peu élevé mais au final j'ai remarquer que je devais la changer moins souvent

?
    Valval51

Avantages : Retiens mieux les odeurs

Inconvénients : Un peu cher

Moins bien qu'une litière agglomérante mais prix plus abordable. Mon chat a accepté cette litière sans problème

?
    Jessy1988

Avantages : La qualité de la litiere

Inconvénients : Pour moi aucune

J ai esseyer divers litiere pour mon chat
    Aucune ne me convenait.
    Mais je suis satisfaite de celle là
    Surtout pour l odeur
    Elle et vraiment efficace.. Ravie de cette litiere

?
    youss-ladif

Avantages : Son pouvoir absorbant

Inconvénients : Il ne masque pas bien les odeurs

Cette litière est assez bien, elle absorbe bien. Par ailleurs elle ne masque pas très bien les odeurs de déjections de mon chat.

?
    Cel87

Avantages : Très bon produits

Inconvénients : Un peu odeur

Produit très bon facile à vider les litière le seul petit defaut c'est quand on veut enlever que ce qui est sale les odeur sont un peu la

?
    MaeGameuZe

Avantages : Efficace

Inconvénients : Sac trop petit

C'est une litière que je prends quand je ne peux aller chercher un gros sac en animalerie .
    Ce n'est pas la meilleure que j'ai essayé mais je dirais que niveau litière de supermarché elle est pas mal , le prix est un peu cher à mon gout , et le contenue du sac est je trouve assez léger.

Une litière qui dépanne bien je dirais !

?
    leelou59

Avantages : La facilité d'entretien

Inconvénients : Odeurs vite présentes

Pas super il y a mieux. Et assez cher pour une marque comme catsan. A améliorer en ce qui concerne la retenue des odeurs . Il faut assez rapidement changer la litiere

?
    SHB

Avantages : Bonne absorption des odeurs

Inconvénients : Aucun

Litière très propre et qui absorbe bien les odeurs. Cependant tous mes chats la boudent un peu, l’utilisant uniquement en dernier recours quand ils jugent les autres litières un peu usées... je ne comprends pas pourquoi...

?
    anso8590

Avantages : Rien

Inconvénients : Cher, non absorbant

Habituellement je prends la marque distributeur j'ai voulu acheter la catsan pour voir vu le prix si de meilleur qualité. Mais pas du tout celle si est chère, moins bien absorbante, mon chat a du coup fait pipi à coté du bac. Les petits grains sont galère a ramasser. Enfin je le déconseille

• 660 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus