Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Facile d'entretien et bon rapport qualité prix
Inconvénients : Un peu odorante
Mon chat est très difficile en litiaire et il aime celle ci !
Elle absorbe bien mais sens un peu... Facile à nettoyé si elle est changer entierement régulièrement !
Avantages : peu d'odeur
Inconvénients : le prix
J'ai acheté cette litière pour changer, ayant l'habitude de prendre des litières bas de gamme. Et bien je suis très satisfaite de mon achat, les odeurs sont bien neutraliser, les caca sont aussi facile à enlever, seul probleme le prix qui est un peu élevé mais au final j'ai remarquer que je devais la changer moins souvent
Avantages : Retiens mieux les odeurs
Inconvénients : Un peu cher
Moins bien qu'une litière agglomérante mais prix plus abordable. Mon chat a accepté cette litière sans problème
Avantages : La qualité de la litiere
Inconvénients : Pour moi aucune
J ai esseyer divers litiere pour mon chat
Aucune ne me convenait.
Mais je suis satisfaite de celle là
Surtout pour l odeur
Elle et vraiment efficace.. Ravie de cette litiere
Avantages : Son pouvoir absorbant
Inconvénients : Il ne masque pas bien les odeurs
Cette litière est assez bien, elle absorbe bien. Par ailleurs elle ne masque pas très bien les odeurs de déjections de mon chat.
Avantages : Très bon produits
Inconvénients : Un peu odeur
Produit très bon facile à vider les litière le seul petit defaut c'est quand on veut enlever que ce qui est sale les odeur sont un peu la
Avantages : Efficace
Inconvénients : Sac trop petit
C'est une litière que je prends quand je ne peux aller chercher un gros sac en animalerie .
Ce n'est pas la meilleure que j'ai essayé mais je dirais que niveau litière de supermarché elle est pas mal , le prix est un peu cher à mon gout , et le contenue du sac est je trouve assez léger.
Une litière qui dépanne bien je dirais !
Avantages : La facilité d'entretien
Inconvénients : Odeurs vite présentes
Pas super il y a mieux. Et assez cher pour une marque comme catsan. A améliorer en ce qui concerne la retenue des odeurs . Il faut assez rapidement changer la litiere
Avantages : Bonne absorption des odeurs
Inconvénients : Aucun
Litière très propre et qui absorbe bien les odeurs. Cependant tous mes chats la boudent un peu, l’utilisant uniquement en dernier recours quand ils jugent les autres litières un peu usées... je ne comprends pas pourquoi...
Avantages : Rien
Inconvénients : Cher, non absorbant
Habituellement je prends la marque distributeur j'ai voulu acheter la catsan pour voir vu le prix si de meilleur qualité. Mais pas du tout celle si est chère, moins bien absorbante, mon chat a du coup fait pipi à coté du bac. Les petits grains sont galère a ramasser. Enfin je le déconseille
- Nohu90 – Link Nohu90.com Mới Nhất 2026 | Đăng Ký +Code 90K
- Fenêtre à soufflet qui s'ouvre par le haut