Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pinkeuze

Avantages : bien absorbant

Inconvénients : le prix est trop élever

très bonne litiére façile et très absorbante garde les odeurs mais par contre je trouve que le prix est vraiment trop élever pour la quantité du sac mais en tout cas c'est une des meilleure litière que j'ai acheter pour le moment ;)

?
    Wondermaman

Avantages : Son efficacité d absorption

Inconvénients : Le prix trop élevé

Je l utilisee depuis des années et mise à part le prix cela reste une litière donc c est onéreux, même si elle est très efficace et aucune odeur

?
    Neykowood

Avantages : Reduit les odeurs

Inconvénients : Le prix

J’adore cette litiere et mon chat aussi. Je n’achete pas tjr cette marque mais quand il utilise cette marque il a l’air plus content. Je ne sais pas c’est peut etre dans ma tete mais moi aussi je l’adore elle reduit enormemeles odeurs compare a d’autre marque. Etant un male mon chat a une urine tres forte. J’adore et je recommande

?
    emilieguisy

Avantages : elle tient lomptemps

Inconvénients : quand la verse dans le bac a litière un nuage de fumer s'échappe

Je trouve la litière absorbante et elle dure lomptemps ...le seul bémols est quand on la verse ...un nuage de fumé s'échappe. ..

?
    Cacahuete_06

Avantages : Accessible partout

Inconvénients : Ne retiens que peu les odeurs

L'avantage de cette litière est vraiment son accessibilité dans n'importe quel super marché ou animalerie.
    Elle est correcte, elle absorbe à peu près correctement, mais elle ne masque pas bien les odeurs et c'est assez dérangeant dans un petit appartement.
    Autre bémol, elle est souvent chère.

?
    TanyaTurner

Avantages : Le pouvoir absorbant

Inconvénients : Difficile au moment de changer la litière

Une fois a suffit, cette litière absorbe certes bien mais forme une couche compacte dans le fond du bac que les chats ne peuvent plus gratter et cela rend difficile le changement et nettoyage de la litière. Cher pour au final tant de problèmes. Mon astuce : un litière classique à la quelle je rajoute dans le fond une litière cristal et le résultat est là.

?
    socats

Avantages : le prix

Inconvénients : peu absorbante

litière peu absorbante par rapport au prix assez élevé. beaucoup d'odeur persistante malgré un lavage fréquent des litières

?
    Lolottemaz

Avantages : Très absorbant

Inconvénients : Prix et odeurs

Mes chats sont habitués depuis petit à avoir cette litière, j'ai du mal a leurs faire changer. Elle est vraiment très absorbante. Attention elle n'absorbe pas forcément les odeurs, filtre charbon conseillé

?
    Sorte1

Avantages : L’absorption des déjections

Inconvénients : Les odeurs sont toujours présentes

Cette litière est un bon produit sauf pour les odeurs qui reste là et ça c’est un peu dommage. L’absorption du pipi de mon chat et bien, pour les selles c’est une autre affaire .

?
    GEGE67

Avantages : L'absorbtion

Inconvénients : le prix

Bonne litière mais reste très cher par rapport à d'autres marques. Ne fait rien de plus....
    Je ne la recommanderais pas forcément...

• 650 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus